| Cours de Jo' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: Cours de Jo' Lun 2 Sep - 15:44 | |
| C'est exactement ça, c'est pour cela qu'il faut choisir des renders qui sont dans les mêmes tons pour faire une créa harmonieuse Je veux donc une créa avec se render: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Jo' Administratrice
Messages : 732 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : Entre rêve et réalité ♥
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 5 Sep - 16:53 | |
| Ok, je verrai donc ça dès que je pourrai ~ | |
|
| |
Jo' Administratrice
Messages : 732 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : Entre rêve et réalité ♥
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mar 24 Sep - 16:47 | |
| Et voilà ! : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
| |
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mer 25 Sep - 18:49 | |
| J'adore *w* c'est juste parfait le seul problème c'est la typo qui est boff mais l'harmonie est top, je te laisse maintenant m'en refaire une avec un render de ton choix, tu me refais une créa aussi harmonieuse^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 26 Sep - 15:41 | |
| Les typos et moi ça fait 2 ! ^^
Ça marche ^^
Edit': J'utilise ce render: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Sam 28 Sep - 13:43 | |
| Et voilà: - Spoiler:
| |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 29 Sep - 19:00 | |
| C'est pas mal mais c'est un peu trop pale et donc ça manque d'harmonie, après le reste, reste pas mal^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mar 1 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Sam 5 Oct - 8:35 | |
| Il faut continuer a travaillé, je viens de remarquer que ton rendre n'était pas facile a travaillé, j'aimerais que tu recommences avec un autre render mais il faut qu'il soit dans une teinte principal et non mélangée comme là, ton rendre avait trop de couleurs | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Sam 5 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 13 Oct - 17:53 | |
| Tu peux en refaire une autre ? ^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Lun 14 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mer 16 Oct - 15:47 | |
| - Spoiler:
| |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Ven 18 Oct - 15:00 | |
| C'est joli mais le petit hic c'est la typo, le bleu n'est pas un choix judicieux, une couleur dans les tons du rose aurait mieux rendu Désormais, tu feras se que tu veux, tu auras juste a me montrer les créas que tu fais pour que je te dise se qui est bien et pas bien^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Sam 19 Oct - 14:45 | |
| D'accord ça marche ^^
(PS: J'adore ton new kit !) | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 20 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Lun 21 Oct - 12:32 | |
| - Spoiler:
| |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Lun 21 Oct - 18:04 | |
| Bon et bien la chose qui me frappe c'est se cadre noir qui ne va pas du tout avec le reste, idem pour la typo trop voyante. Autre chose, ton PUF est trop trop trop voyant et ça gache tout :/ Pour le reste c'est très lumineux mais c'est sympa^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 27 Oct - 21:59 | |
| Typos et moi, ça fait 2 ^^ D'accord. - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]J'adore ! et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Bourrée de défauts, je ne l'aime pas trop...
| |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mer 30 Oct - 22:10 | |
| Désolé, je t'avais complètement zapée, je voulais passer avant mais j'avais oublié :/ 1ère: La première chose que je remarque c'est ses couleurs vraiment trop différentes, le noir pour le cadre et la typo n'était pas un choix judicieux. Ton render est bien incruster et va bien avec le fond mais le tout manque de saturation/intensité. Mais l'ensemble de ta créa est harmonieuse. 2ème: J'aimerais que tu me la décrypte celle la, que tu me dises les points positifs et négatifs | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 31 Oct - 20:44 | |
| Ok, alors il y a l'incrustation qui est bof, la typo et l'harmonisation, en fait c'est tout à peu près. La seule petite chose que j'aime bien, ce sont les yeux qui s'accordent avec le fond. Voilà d'autres créas (que je rajoutent aussi dans ma galerie) : - Spoiler:
Version refaite de la bannière avec Rima : - Spoiler:
| |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Lun 11 Nov - 14:14 | |
| Pour les autres créas, tu peux les voir dans ma galerie.
Tu pourrai m'aider pour les cadres spéciaux ? | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 17 Nov - 16:12 | |
| Pour les cadres spéciaux c'est très simple, tu fais ta forme sur fond transparent, tu vas dans transparence→alpha vers sélection et tu fais edition→coller dans^^ Pour faire les cadres et bien prend des brush, des formes...et fabriques ton cadre a ta façon PS: Désolé de pas être beaucoup la ses derniers temps mais j'ai tellement de travail que je ne peux pas souvent aller sur internet :/ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Lun 18 Nov - 9:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Jo' | |
| |
|
| |
| Cours de Jo' | |
|