| Cours de Jo' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo' Administratrice
Messages : 732 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : Entre rêve et réalité ♥
| |
| |
Jo' Administratrice
Messages : 732 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : Entre rêve et réalité ♥
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 17 Jan - 14:35 | |
| - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
| |
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: Cours de Jo' Lun 21 Jan - 18:19 | |
| C'est bien tous ça, il y juste un ou deux point qui le chagrine, ton cadre est coupé au niveau de la fille et je trouve que ça fait bizarre et ton fond est chouilla trop clair a certain endroits et du coup ça devient blanc mais ton incrustation est bien, pareil pour ta typo, juste dommage que le fond soit blanc à plusieurs endroits | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mar 19 Fév - 16:09 | |
| Pour le cadre, j'ai pas réussis à le faire autour de la fille. :/ Et le font c'est du bidouillage... | |
|
| |
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mer 20 Fév - 12:52 | |
| Bon alors tu vas essayer de me faire une bannière avec un render incrusté, un fond pas pâle et un cadre si possible, regardes [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], il y a plein de belles textures^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 21 Fév - 10:59 | |
| Je peux m'aider de tutos? | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Ven 22 Fév - 7:26 | |
| | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 31 Mar - 0:46 | |
| J'ai celle-ci: - Spoiler:
C'est ma dernière Bannière A vos Commandes! de PV et ma dernière bannière en date de Gimp. C'est pas celle que j'ai fais exprès pour ce cours mais bon... ^^ | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 31 Mar - 10:10 | |
| Très bien alors je commente^^ Donc tout d'abord bravo, car ton render est bien incruster avec le fond le seul bémol c'est que je trouve la créa un peu trop monochrome. Ton puf ne va, il est beaucoup trop visible, utilises le mode "lumière douce" en baissant l'opicacité si il faut pour que ta signature soit bien incruster. Tes autres typo sont un peu trop simple et ne vont pas avec le fond. Une dernière petite chose, n'hésites pas a remplir ton fond Bon alors voila un tuto avec des effets de typos→ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Et voila un blog avec plein de beaux tutos pour faire de belles signatures *O*→ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] regardes dans la partir tuto^^ Voila, bonne chance et montres moi tes jolis rendus^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 31 Mar - 15:12 | |
| Merci pour les liens, par contre le deuxième blog est en maintenance donc je ne peux pas aller voir. | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 31 Mar - 15:25 | |
| Ah, mince ben tu peux aller sur render-graphic, regarder les tutos gimp et me faire une créa avec cadre original et typo avec effet^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 31 Mar - 16:29 | |
| En voici une toute fraiche ^^ - Spoiler:
Aaahh!! J'ai foiré la transparence... :'( | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 31 Mar - 16:37 | |
| C'est pas mal du tout, le seul bémol c'est la façon dont est incruster le render. Maintenant fais moi une créa au choix^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 31 Mar - 16:53 | |
| J'avais peur d'abîmer le render et le fond.
Ok ^^ | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 31 Mar - 17:32 | |
| Au pire tu pouvais essayer autre chose et revenir si tu n'aimais pas^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 4 Avr - 16:20 | |
| Oui, c'est pas comme 'toFiltre! (100è message!) | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 4 Avr - 16:22 | |
| Oui c'est pas comme tofiltre (100eme messages, merci de ton activité ) Le blog que j'avais mis page 2 n'est plus en maintenance, tu peux aller voir les tutos et me faire de belles bannières | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 14 Avr - 11:58 | |
| Bah si, moi ça affiche toujours qu'il est en maintenance... | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Lun 22 Avr - 14:07 | |
| Roh zut, ben tu vas me faire une bannière avec un incrustation au flou gaussien, le principe est simple: -d'abord tu fais un fond smdge avec ton render (ça permet d'avoir un fond qui va avec le render de départ, après on rajoute les textures...) -ensuite tu va dans calque→ nouveau calque et sur ce nouveau calque tu colles ton render -tu dupliques le calque avec le render(calque→ dubliquer le calque) -tu prends le calque avec le render de base (logiquement celui du dessous) et tu vas dans filtre→ flou gaussien et tu met le taux entre 10 et 15 -ensuite tu fusionnes tout tes calques et tu n'as plus qu'a rajouter des textures (je te conseil celle qui sont ici→ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tu met un cadre, une typo....et tu me montres^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 26 Mai - 15:15 | |
| Je ne suis pas une élève sérieuse XD , je viens seulement de voir ton message...
Je fais ça dès que possible. | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mer 5 Juin - 11:27 | |
| Oui et moi aussi xD Prends ton temps et si il y a quelque chose que tu ne comprends pas, fais moi signe | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 6 Juin - 13:51 | |
| - Spoiler:
Voilà, il manque le cadre mais je galère là, même avec des tutos je bloque. | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 6 Juin - 16:06 | |
| C'est plutot pas mal, pour le cadre je te laisse faire, si tu n'y arrives pas regardes les tutos, il y en a plein^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 6 Juin - 16:08 | |
| Tiens, j'ai celle là que je viens de faire pour le concours de PV, j'ai utilisé la méthode d'incrustation ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 6 Juin - 17:54 | |
| C'est joli, j'aurais été toi, j'aurais accentué les couleurs en allant dans filtre-->couleur-->balance des couleurs et/ou courbes et aussi, j'aurais rendu moins visible mon pseudo et travaillé mieux la typo mais sinon le rendre est super bien incrusté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Jo' | |
| |
|
| |
| Cours de Jo' | |
|