Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!


Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cours de 1charlotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:42

Bienvenue dans ton cours 1charlotte, pour commencer, tu vas me dire ce que tu veux apprendre et surtout tu vas me montrer plusieurs créas faite avec gimp.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:08

d'accord
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (dsl pour l'écriture c'était un cadeau pour mon groupe sur dogzer & sur picmonkey ^^)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voila si tu en veut d'autre dit moi le se sont mes 3 plus récentes
j'aimerais apprendre mieux les textures car moi il font pitié '._.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeMer 10 Juil - 7:53

Bien, je vois que tu n'utilises pas vraiment des textures, on va donc travailler ça et la taille, une bannière doit faire au maximum 600*300, c'est plus facile de travailler sur des petits modèles.
Pour commencer tu vas aller voir les tutos dans le coin tuto (pour gimp bien sur) et tu vas en suivre un et tu me montres le résultat après^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:20

Voila j'ai fais ton tutos de victini
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:54

Première chose que je remarque c'est ton render pas accorder avec le fond se qui donne une incrustation bizarre.
Ensuite ton fond est trop unicolor et trop vide, il faut rajouter des textures, c4ds et brush pour le remplir.
Pour ce qui est de la typo, elle est trop grosse et pas accordée au reste de la bannière.
Je remarque que tu n'as pas mis de cadre et c'est dommage.

Je propose que tu choisisses un autre render et que tu recommences.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeMer 24 Juil - 17:55

Bon pour l'incrustation j'ai essayer mais je n'ai pas été capable mon render était trop flou '._. .
Mon fond n'avait rien car je ne sais pas comment choisir bien mes C4d d'ailleurs je ne sais pas c'est quoi X) et je ne sais pas comment mettre d'autre brush...
Pour la tipo la prochaine fois je vais la mettre plus petite
et je ne sais pas comment mettre un cadre sur gimp donc '^^
Pour un autre render j'ai essayer ton tutos ''Girl is on fire'' mais je ne s'avais pas quoi quand tu parlais de lumière douce, clair :S
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:43

Je te donnerais des réponses a tes questions quand je rentrerais de vacance, n'ayant pas gimp sous la main
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:34

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:50

Coucou alors voila, pour les c4ds, tu en trouveras [url=ici][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour le cadre, tu vas dans filtre→ décor→ ajouter une bordure et tu règle comme ceci:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour la lumière douce et toute les fonctions pour incruster les textures-c4ds c'est ici:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila, maintenant je te laisse réessayer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:36

Super merci beaucoup ^^ Aussi je me suis pratiqué voilà ma plus récente
(J'avais trouvé comment faire cette semaine :S)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Alors bon je vais faire ton tutos
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeVen 9 Aoû - 1:43

Ok, super

Pour ce qui est de ta créa, les effets sont sympa mais la typo est trop simple et pas assez voyante et le cadre ne va pas avec le reste de la créa. Pourrais tu me donner la base s'il te plaît.

PS: je serais absente a partir de tout a l'heure jusqu'à je sais pas quand et je ne pense pas que je pourrais beaucoup passé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeVen 9 Aoû - 2:02

Voilà [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ton tutos: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:25

Coucou, alors pour la créa de mon tuto je l'aime bien mais là je trouve que la créa est trop sombre, trop vide et que ta typo est trop simple.

Je voudrais maintenant que tu me fasses une créa au choix maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:38

Alors bon voilà l'header pour mon forum en hiver [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je n'ai pas vraiment eue le temps de la développer
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:45

Bon, je vais faire court sur ta créa, la première chose que je remarque c'est tout se blanc sur ta créa, ça fait top vide et deuxième chose, ta typo est trop simple :3

Tu vas maintenant me faire une créa avec se render: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et pour l'incrustation tu vas utilisé se tuto: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:34

Bon, comme je t'ai dit j'ai pas eue le temps... Enfin bref, la création ne m'inspire pas confiance DX je vais essayer de faire quel que chose de correct
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:48

D'accord, montre moi dès que tu as fini^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cours de 1charlotte Empty
MessageSujet: Re: Cours de 1charlotte   Cours de 1charlotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de 1charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide Graphisme :: 
Les salles de cours
 :: Cours inactifs
-
Sauter vers: