| Cours de poris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Noctali Administratrice
Messages : 911 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 22 Localisation : Dans mes rêves <3
| Sujet: Cours de poris Sam 29 Sep - 17:04 | |
| Salut !
- Ton pseudo: Poris76 - Ton logiciel: Photoshop CS6 - Voudrais-tu un sensei en particulier?: Letpet - Que voudrais-tu améliorer?: Un peu tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Dim 30 Sep - 8:36 | |
| En ouai un élèvounet *-* Je veux bien te prendre Allez hop! ^^ Pour commencer, est-ce que tu connais Photoshop? Si oui une créa au choix ;P |
|
| |
Noctali Administratrice
Messages : 911 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 22 Localisation : Dans mes rêves <3
| Sujet: Re: Cours de poris Dim 30 Sep - 9:00 | |
| Oui, je l'ai eu au mois d'août. Je te montre ma dernière: - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Dim 30 Sep - 9:26 | |
| D'accord, c'est très joli et harmonieux ^^ Donc on va revoir les bases ensemble Tu vas me suivre ce tutoriel [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Cours de poris Dim 30 Sep - 9:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Dim 30 Sep - 16:27 | |
| Non, juste le fond |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Cours de poris Dim 30 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Lun 1 Oct - 16:25 | |
| J'attend donc |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Cours de poris Lun 1 Oct - 17:36 | |
| Je suis bloquer pour les brush, je sais pas comment faut faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Lun 1 Oct - 18:13 | |
| Tu as déjà téléchargé et appliquer un brush? |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Cours de poris Mar 2 Oct - 5:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Mar 2 Oct - 18:17 | |
| D'accord alors voici: - Télécharger des brushes a écrit:
Alors, pour commencer, va sur cette page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et clique sur Download Files. Va dans tes documents "Téléchargements", trouve ton dossier et fais Copier. Maintenant, il faut retrouver ton Photoshop, souvent il est dans "Disque local", "Adobe", "Adobe Photoshop CS5", "Preset", "Brushes" et là tu colle ton fichier. Ensuite tu vas dans Photoshop, tu clique sur le pinceau et puis sur la toute petite flèche en haut à droite et tu choisis charger des formes et puis tu charge ton fichier ^^ |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Cours de poris Mer 3 Oct - 5:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Mer 3 Oct - 10:57 | |
| Donc est-ce que tu peux faire le tuto maintenant? |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Cours de poris Mer 3 Oct - 14:04 | |
| Je le fait tout de suite. Mais j'ai un problème, je sais pas où il faut que j'aille. J'ai télécharger photoshop sur wawa mania | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Jeu 4 Oct - 16:38 | |
| |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Cours de poris Jeu 4 Oct - 17:03 | |
| Mon père m'a télécharge photoshop sur wawa mania. Après il me l'a mit sur une clé USB et je l'ai installé sur l'ordi de ma mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Ven 5 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Cours de poris Ven 5 Oct - 17:20 | |
| Ba je sais pas où il faut que j'aille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Ven 5 Oct - 17:27 | |
| |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Cours de poris Sam 6 Oct - 8:29 | |
| Oui ! J'ai des brush enregistré dans photoshop, mais je vois pas le br à côté du signe de photoshop. Désoler pour toutes ces questions (je suis une mauvaise élève !) - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Sam 6 Oct - 16:25 | |
| BR? Je ne comprends vraiment pas désolé |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Cours de poris Sam 6 Oct - 16:50 | |
| C'est sa: - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours de poris Sam 6 Oct - 19:49 | |
| Ce n'est pas grave ça ^^ Ca ne change rien La version CS5 et CS6 ne sont pas pareil xD |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Cours de poris Dim 7 Oct - 6:51 | |
| Faut que j'aille où alors pour voir les brush quand je suis dans photoshop ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de poris | |
| |
|
| |
| Cours de poris | |
|