| Cours de Jo' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo' Administratrice
Messages : 732 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : Entre rêve et réalité ♥
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 9 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 9 Juin - 14:07 | |
| Bon alors tu vas m'utiliser ce render: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je veux un fond qui va avec le render et je veux la technique d'incrustation au flou gaussien. Je veux aussi que tu joues avec les couleurs, intencifies les^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
Messages : 732 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : Entre rêve et réalité ♥
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 9 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: Cours de Jo' Ven 14 Juin - 16:31 | |
| J'ai trouvé quelques textures qui pourraient peut être d’intéressé^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Dim 16 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mar 18 Juin - 9:41 | |
| Coucou, je voulais te donner une petite astuce, pour commencer une créa et être sur d'avoir une fond assorti au render, je te conseil de toujours commencer avec un fond smudge^^ Bonne chance si non | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mar 18 Juin - 12:38 | |
| Ok, merci Je m'y met, en plus je vais utiliser 2 renders: c'est pour une fan fic. | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mar 18 Juin - 15:22 | |
| | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mar 18 Juin - 16:58 | |
| Voilà ce que j'ai fais ^^ - [url=https://servimg.com/view/17394171/49:
[img][http]
| |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mer 19 Juin - 6:39 | |
| Je ne vois pas l'image :/ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Ven 21 Juin - 13:35 | |
| C'est la balise Spoiler qui n'est pas bonne ^^ - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il faut l'écrire à la main pour que ça marche... ^^ | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Ven 5 Juil - 18:51 | |
| Coucou je suis désolé du retard, j'étais en période d'exam, je commente ta créa au plus vite et encore désolé. | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mar 9 Juil - 16:28 | |
| ça y est, j'ai enfin le temps de commenter ta créa: Déjà, première chose que je remarque, ton puf est trop visible, tu dois faire en sorte qu'il soit discret mais en même temps visible). Ton fond est plutôt bien rempli même si il fait un peu fouillis par contre il ne s'accorde pas avec tes renders, n'hésites pas a mettre certaines des textures de ton fond sur les renders en faisant attention que le render ne sois pas "bouffé". Je remarque ensuite que ta typo est trop simple et ne s'accorde pas avec le reste, fait attention Si non dans l'ensemble la créa est réussie, tes renders sont bien incruster^^ Bon alors prochain thème, tu vas utilisé se render: - Spoiler:
Alors pour l'incruster, je veux que tu fasses un contour blanc autour du render et pour ça il faut que tu ailles dans calque→transparence→alpha vers sélection. Tu copies ton render en suite tu vas dans sélection→agrandir→2 ou 3 px, tu colories la sélection en blanc et colles ton render, se qui te donne logiquement un render avec un contour blanc. Je vais faire moi aussi une créa avec le render et je te montrerais. PS: ma créa: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Ven 12 Juil - 16:48 | |
| D'accord, je fais ça dès que possible ^^ Ça va me changer de méthode d'incrust' ! | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Sam 13 Juil - 15:01 | |
| Voilà: - Spoiler:
| |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Sam 20 Juil - 14:49 | |
| Tout d'abord, j'aime beaucoup, je pense que les problèmes de cette créa sont la couleur du render par rapport au fond et le cadre. Ton render ne va pas trop avec le fond, la différence de teinte est trop grande et c'est dommage :/ Pour ce qui est du cadre, je trouve qu'il n'est pas assez travaillé et qu'il ne s'accorde pas trop avec le fond. | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Ven 26 Juil - 14:17 | |
| Ouais j'ai remarqué ça pour le fond... pourtant j'ai copié-collé mon render au début et smudgé... Pour le cadre je galère pour les masques alors je fais simple. | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Ven 26 Juil - 23:37 | |
| Bon maintenant je veux que tu me fasses une créa au choix et je veux que tu me donnes les bases de ta créa | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Sam 27 Juil - 12:29 | |
| Ok, ça marche | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 8 Aoû - 16:56 | |
| Coucou, je voulais te dire que si ça t'intéresses, tu peux faire une demande pour passer au niveau d'amatrice en allant dans la partie "Examen" ^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Mer 14 Aoû - 15:06 | |
| Ah oui ! Ah bas d'accord ! J'ai pas encore fais la créa pour le cours, désolé. Hier j'ai fais un kit (pour le nouveau forum que j'ai rejoins). Si ça t'intéresse je te montre mais c'est encore pas harmonieux... | |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Jeu 29 Aoû - 16:23 | |
| Coucou, j'avais pas vu ton message :3
Oui je veux bien que tu me le montre^^ | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Ven 30 Aoû - 14:14 | |
| Ok ^^ - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
| |
|
| |
Fanatic Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Ven 30 Aoû - 17:14 | |
| Bon alors ton kit est plutôt réussi mais je trouve que la typo est trop simple et que ta créa est pas assez harmonieuse.
Nous allons donc travaillé l'harmonisation car tes créas ne le sont pas beaucoup :3
Et pour cela, tu vas me dire se que c'est que l'harmonisation pour toi. | |
|
| |
Jo' Administratrice
| Sujet: Re: Cours de Jo' Sam 31 Aoû - 9:49 | |
| C'est le fait que la typo, le render et le fond donc tout les éléments de la créa soient dans les même tons, couleurs, etc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours de Jo' | |
| |
|
| |
| Cours de Jo' | |
|