Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!

Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Petit Cours de La PtiteGraf'

AuteurMessage
Invité
Invité

Le Petit Cours de La PtiteGraf' Empty
MessageSujet: Le Petit Cours de La PtiteGraf'   Le Petit Cours de La PtiteGraf' Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:57

Bonjour ,

- Ton pseudo: PtiGraf'&Art

- Ton logiciel: Photofiltre 7

- Voudrais-tu un sensei en particulier?: N'importe mais je sais que Letpet s'occupe de Photofiltre

- Que voudrais-tu améliorer?: Les cadres , les fonds , les écritures et autre mais la je ne vois pas . tongue

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Petit Cours de La PtiteGraf'   Le Petit Cours de La PtiteGraf' Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:02

J'hésite... j'ai aucun élève Photoshop alors que c'est mon logiciel principal T.T
Et puis Fanatic fait de très belles choses avec Photofiltre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Petit Cours de La PtiteGraf'   Le Petit Cours de La PtiteGraf' Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:33

C'est comme tu veux , mais photoshop est il me semble payant là est le problème et je crois que Fanatic n'utilise plus photofiltre depuis bien longtemps , puis je suis un peu les cours des autres donc c'est a vous de voir Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Petit Cours de La PtiteGraf'   Le Petit Cours de La PtiteGraf' Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:45

Moi non plus je n'utilise plus Photofiltre depuis 1 an sauf pour mes élèves Wink
Essaie de lui envoyer un MP suivant sa réponse je te dirais oui ou non Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Petit Cours de La PtiteGraf'   Le Petit Cours de La PtiteGraf' Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:28

D'accord Razz
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic

MessageSujet: Re: Le Petit Cours de La PtiteGraf'   Le Petit Cours de La PtiteGraf' Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:23

Désolé de mon retard, effectivement je ne prend plus d'élève sur photofiltre car je ne l'est même plus, je suis désolée :3
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Petit Cours de La PtiteGraf'   Le Petit Cours de La PtiteGraf' Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:56

Ce n'est pas grave , de toute façon j'essaie de progresser seule même si ce n'est pas pareil , je ne voudrais pas surcharger LetPet Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Petit Cours de La PtiteGraf'   Le Petit Cours de La PtiteGraf' Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:15

Mais non, on va pas te laisser errer ici comme ça ma pauvre Razz
Juste que je serais pas très active.
Si au bout de 2 jours je ne me connecte pas sur Fanatic-Graphic tu m'envoie un mail sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ok ?
Invité

MessageSujet: Re: Le Petit Cours de La PtiteGraf'   Le Petit Cours de La PtiteGraf' Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:57

Ok , mais ne prends pas là peine de t'occuper de moi si tu en as déjà et que tu n'as pas le temps je me débrouille très bien toute seule Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Petit Cours de La PtiteGraf'   Le Petit Cours de La PtiteGraf' Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:37

Non non, je me suis engagée, je vais tenir mes engagements, tu comprends ?!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Petit Cours de La PtiteGraf'   Le Petit Cours de La PtiteGraf' Icon_minitime

Le Petit Cours de La PtiteGraf'
Page 1 sur 1