| Emy - Photofiltre ! ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Animatrice
Messages : 610 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 25 Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//
| Sujet: Emy - Photofiltre ! ♪ Jeu 2 Jan - 13:07 | |
| - Ton pseudo: Emy - Ton logiciel: Photofiltre - Voudrais-tu un sensei en particulier?: Non pourvus qu'il ou elle m'aprenne bien ! ^-^ - Que voudrais-tu améliorer?: Tout ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xStree Animatrice
Messages : 196 Date d'inscription : 15/12/2013 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Jeu 2 Jan - 17:29 | |
| Haha, je vais devoir télécharger ce bon vieux photofiltre. Dis moi ma petite Emy, tu travailles sur quel version ? Moi j'avais la toute première à l'époque. Je suis allée jeter un œil à ta galerie du coup, j'aimerai voir ce que tu as fait du début à la fin, est-ce que tout est dans ta galerie ? Quand j'aurai ma réponse je commencerai à te faire un petit tuto. J'aimerai de ton côté que tu réfléchisses à des quelconques questions que tu aurais ; comment fait-on ça, à quoi cet outil sert, etc..
Voilou, bises | |
|
| |
Emy Animatrice
Messages : 610 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 25 Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Jeu 2 Jan - 19:56 | |
| Coucou merci de bien vouloir me prendre comme une des tes élèves !! ^_^ Alors j'utilise Photo filtre 7 (mais j'ai aussi la vielle version!) et pour ma galerie non se sont que mes début en graphisme que j'ai poster pour l’instant ! Je posterais la suite plus tard car je n'est pas eu encore le temps de les poster ! Voilà voilou ! Donc je réfléchie a quelque question ! Et encore merci !!
Dernière édition par Emy le Sam 25 Jan - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Ven 3 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Sam 25 Jan - 12:13 | |
| A quand commencent ont les cours ? ^^ | |
|
| |
xStree Animatrice
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Sam 25 Jan - 13:45 | |
| Ta galerie a été mise à jour ? Pas de question particulière ? Si il y a des outils que tu ne connais pas ou que tu te poses des questions n'hésites pas, j'en ai besoin pour la construction du tuto. Si il y a des effets que tu aimerai faire mais que tu ne sais pas comment pareil, dis le moi.
Je te fais un tuto dans la soirée ou demain ! | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Sam 25 Jan - 18:04 | |
| Je viens de mettre ma galerie a peu prés a jours, pour le questions, je n'en est pas vraiment pour l'instant, hum.... au niveau des objet je n'ais pas de questions non plus. Voili voilou, j’attens ton tuto avec impatience ! ^^ | |
|
| |
xStree Animatrice
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Lun 27 Jan - 0:35 | |
| Merci pour la MAJ, il y a des trucs pas mal ! Je t'ai donc envoyer comme promis le tuto par MP, désolée pour le petit inconvénient, j'espère qu'il te plaira quand même.
Amuses-toi bien, bises | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Sam 1 Fév - 19:31 | |
| Que fait-ont maintenant ?? ^-^ | |
|
| |
xStree Animatrice
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Sam 1 Fév - 19:41 | |
| Dans le tuto, qu'elle a été ta plus grande difficulté ?
Je vais continuer à te faire des tutos je pense, à moins que ca ne te plaise pas | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Dim 2 Fév - 11:31 | |
| Dans le tuto, se qui a étais le plus dure a faire, c'est la typo, je me suis trop énerver dessus et tout !
Oui oui c'est super les tuto ! ^^ | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Mar 4 Mar - 15:20 | |
| | |
|
| |
xStree Animatrice
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Ven 7 Mar - 17:57 | |
| Up up ! Hello ma belle, je viens de revenir de ma colo de ski, désolée d'avoir été absente. Mais j'ai des truc tip top pour toi, je t'enverrai tous ça. Et sinon... Des progrès sur Gimp depuis ? | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Ven 7 Mar - 18:00 | |
| Hello ! ^-^ Oki pas grave ! Non pas vraiment, je me suis plus concentrer sur photofiltre ! | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ Mer 7 Mai - 20:36 | |
| Up up ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emy - Photofiltre ! ♪ | |
| |
|
| |
| Emy - Photofiltre ! ♪ | |
|