Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!


Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio] Empty
MessageSujet: [facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio]   [facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:25

[tuto importé de l'ancien forum]

Coucou ! Je vais vous montrer une facon tres simple de créer un fond dans lequel votre render s'incrustera facilement.

1° Tout d'abord, choisissez votre render. Vous pouvez trouver des renders sur renders graphiques...pour moi ce sera celui-ci :
Spoiler:

2° Faites une nouvelle image, transparente et de la taille que vous voulez puis collez-y votre render. Dupliquer-le plusieurs fois et répartissez le pour qu'ils prennent tout l'espace.

3° Fusionnez tout les calques. Puis faites :
filtre --> effets d'optiques --> flou de mouvement --> réglez sur 12 (le plus haut possible).
Sa donne ça :

Spoiler:

Voilà voilà !!!!


PS : J'avais fait un tuto presque pareil sur un autre forum, je vous le donne au cas vous comprendriez mieux :

Spoiler:

Une fois avoir fini le fond, vous devez rajouter des textures, des brush et des C4D en baissant l'opacité.


Dernière édition par caseille le Mer 25 Avr - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio] Empty
MessageSujet: Re: [facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio]   [facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:07

Merci Wink
Par contre, on voit encore le render derrière D: Il faudrait rajouter des textures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio] Empty
MessageSujet: Re: [facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio]   [facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio] Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:08

Oui je vais précisé qu'il faut rajouter des textures par dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio] Empty
MessageSujet: Re: [facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio]   [facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[facile] Créer un fond qui va bien avec le render [photofiltre studio]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoflitre Simple ] Faire un fond avec un render
» Photofiltre- Cadre en brush- Facile
» [Photofiltre studio - Tous niveaux] "I miss you".
» [Photofiltre Studio]tuto' signature Sekai no masaka
» {Facile} Miku and the fish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide Graphisme :: 
Le Coin Tuto'
 :: photofiltre
-
Sauter vers: