Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!


Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ashe, pourquoi chercher loin?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashe
Membre
Membre
Ashe


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Ashe, pourquoi chercher loin? Empty
MessageSujet: Ashe, pourquoi chercher loin?   Ashe, pourquoi chercher loin? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:03

Hellow~
Bien alors je vais faire bref, ou presque, je sais pas, on verra.
J'ai pour pseudonyme Ashe... Oui je sais c'est marquer en haut à gauche, mais bon voila par habitude. J'ai 14 ans, je graphe depuis 2~3 ans, je graphe sous photoshop, voici quelques exemple de création:

Spoiler:

Sinon quoi d'autre? Dire que je suis une énorme geek fan de jeux vidéo (je ne citerais que mes préférés: Zelda, InFAMOUS, Pokémon, oui pokémon, et je vous embête) de manga (Bleach, One Piece, Death Note, Soul Eater; Black Butler; Black Rock Shooter ect...) heu... de musique (Vocaloid, Rammstein, Metalica, et bien d'autres groupe de métal, Eminem pour le rap (et d'ailleurs le seul...) Jena Lee pour le moderne et Mozart L'Opéra Rock, et si vous trouvez que j'ai des goût de... de... *cherche à pas débiter un gros mot* de caca *wouha .___.*, hé bien je vous embête!).
Tien, je commence à partir dans un autre monde, bon je vous laisses là sinon cela risque d'empirer ~
Pluch les gens ~
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Ashe, pourquoi chercher loin? Empty
MessageSujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin?   Ashe, pourquoi chercher loin? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:29

Bienvenue ashe, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum qui coule un peu:/
Si ça t'intéresse de le remettre en état (mise a part le thème tout neuf^^) tu peux postuler pour être admine x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Ashe
Membre
Membre
Ashe


Messages : 97
Date d'inscription : 26/09/2012

Ashe, pourquoi chercher loin? Empty
MessageSujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin?   Ashe, pourquoi chercher loin? Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:02

Merci, et pour la proposition, je sais pas, je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Ashe, pourquoi chercher loin? Empty
MessageSujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin?   Ashe, pourquoi chercher loin? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:01

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ashe, pourquoi chercher loin? Empty
MessageSujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin?   Ashe, pourquoi chercher loin? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Administratrice
Administratrice
Noctali


Messages : 911
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves <3

Ashe, pourquoi chercher loin? Empty
MessageSujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin?   Ashe, pourquoi chercher loin? Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:00

Bienvenue Ashe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashe, pourquoi chercher loin? Empty
MessageSujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin?   Ashe, pourquoi chercher loin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashe, pourquoi chercher loin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashe - Amatrice - Photoshop CS4
» Ashe's Graph Gralery ~
» Ashe, ramène ta poire o/ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouvaux :: 
Les Présentations
 :: Archives des Présentations
-
Sauter vers: