Ashe Membre
| Sujet: Ashe, pourquoi chercher loin? Mer 26 Sep - 17:03 | |
| Hellow~ Bien alors je vais faire bref, ou presque, je sais pas, on verra. J'ai pour pseudonyme Ashe... Oui je sais c'est marquer en haut à gauche, mais bon voila par habitude. J'ai 14 ans, je graphe depuis 2~3 ans, je graphe sous photoshop, voici quelques exemple de création: - Spoiler:
Sinon quoi d'autre? Dire que je suis une énorme geek fan de jeux vidéo (je ne citerais que mes préférés: Zelda, InFAMOUS, Pokémon, oui pokémon, et je vous embête) de manga (Bleach, One Piece, Death Note, Soul Eater; Black Butler; Black Rock Shooter ect...) heu... de musique (Vocaloid, Rammstein, Metalica, et bien d'autres groupe de métal, Eminem pour le rap (et d'ailleurs le seul...) Jena Lee pour le moderne et Mozart L'Opéra Rock, et si vous trouvez que j'ai des goût de... de... *cherche à pas débiter un gros mot* de caca *wouha .___.*, hé bien je vous embête!). Tien, je commence à partir dans un autre monde, bon je vous laisses là sinon cela risque d'empirer ~ Pluch les gens ~ | |
|
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin? Jeu 27 Sep - 16:29 | |
| Bienvenue ashe, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum qui coule un peu:/ Si ça t'intéresse de le remettre en état (mise a part le thème tout neuf^^) tu peux postuler pour être admine x) | |
|
Ashe Membre
| Sujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin? Ven 28 Sep - 7:02 | |
| Merci, et pour la proposition, je sais pas, je vais y réfléchir ^^ | |
|
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin? Ven 28 Sep - 11:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin? Sam 29 Sep - 16:57 | |
| |
|
Noctali Administratrice
Messages : 911 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 22 Localisation : Dans mes rêves <3
| Sujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin? Sam 29 Sep - 17:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashe, pourquoi chercher loin? | |
| |
|