Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!


Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre cyborg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Animatrice
Animatrice
Emy


Messages : 610
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//

Rencontre entre cyborg Empty
MessageSujet: Rencontre entre cyborg   Rencontre entre cyborg Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:38

Liana se trouver dans un des corridors de cet étrange, mais magnifique bâtiment. Elle était sens douté perdu, perdu dans un endroit inconnu. Les couloirs étaient bondés de différentes créatures ; Anges, Elfes… On pouvait constater qu’une atmosphère joyeuse, calme et heureuse régner. Cela l’apaisa, car elle était stressée par tout ce qui s'était passé en si peu de temps. Elle comprit vite, en passant devant une salle de classe, qu'elle se trouver dans une sorte d’école pour les êtres hors du commun, les êtres comme elle et qu'ici, elle trouverait vite se place.

Tout d’un coup, alors qu'elle se retourna pour observer le corridor sous un autre angle et pour commencer à se repérer, elle sentit quelqu’un la bousculait. Sans savoir comment, elle se retrouve assise au sol.
Quelques étudient se retournèrent pour voir qui était tombé, mais aucun n’eus l’idée de venir l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Neoali
Administratrice
Administratrice
Neoali


Messages : 643
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Poutine!

Rencontre entre cyborg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre cyborg   Rencontre entre cyborg Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:44

Tears, après avoir fumer dehors, entra à l'intérieur, il s'en allait à son cours qu'il voulait ne pas aller, même qu'il pria son dieu. À cette heure, les corridors étaient bondés. Il cocha quelques épaules par-ci et par là, il était heureux d'être grand. Un soulagement pour lui. Il se disait qu'une femme de petite taille serais tomber. Soudain, il entendit quelqu'un tomber, de gauche à droite in cherchait la provenance. Puis il remarqua les gens qui l'avait bousculer. Il arrêta la personne en question d'un bras et l'observa avec un regard sombre. D'un ton menaçant et sombre, il dit à la personne:

"- Tu vas t'excuser. Immédiatement.."

Le garçon, se sentant petit face à l'homme devant lui, se tourna vers le fille en s'excutant et parti presque en courant. Tears le regarda partir d'un air sombre, et se retourna vers la demoiselle qui étais encore au sol, semblant confuse. Il lui tendit la main pour l'aider à ce relever et opta pour une voix plus douce et charmante.

"- Ça va? Tu n'a pas mal nulle part?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-aeternus.forum-canada.com
Emy
Animatrice
Animatrice
Emy


Messages : 610
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//

Rencontre entre cyborg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre cyborg   Rencontre entre cyborg Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:15

Alors que Liana était toujours au sol, un peu perdue, elle aperçut un jeune homme qui arrêta la personne qui venait de la mettre à terre. Un peu apeurais, la personne en question venue lui faire des excuses rapides.
Un jeune homme de grande taille venu prés de la jeune fille et lui tendu la main pour l'aider à se relever.

"- Ça va? tu n'as pas mal nulle part?"

Il avait une voix très douce et rassurante. Liana mit sa main dans celle du jeune homme, qui l'aida à se relevais. Il était grand, fort et avait une chevelure noire et des yeux bruns rougeâtre.

"-Oui ça va, merci beaucoup!"

Lui dit-elle avec un petit sourire qui se dessina dans le coin de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Neoali
Administratrice
Administratrice
Neoali


Messages : 643
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Poutine!

Rencontre entre cyborg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre cyborg   Rencontre entre cyborg Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:58

Quand je me suis penchés, elle avait l'air un peu perdue.Mais je crois bien que c'est naturel. Quelqu'un te bouscule, les gens te regarde et puis soudain, quelqu'un arrive de nul part et te tends la main.
Elle posa sa main sur la mienne et je l'aida à se relever. La voix de la demoiselle parcouru ses oreilles, mais il s'était concentrer sur cette main robotiser. Un autre cyborg? Tears eu un moment de grande joie de voir quelqu'un de la même espèce que lui. à moins qu'elle l'était partiellement. Il remonta sa tête pour voir le petit sourire de la jeune fille. Il sursauta légèrement.

"- Ah! Pardon. Ce n'est que j'ai constaté votre main... Vous êtes Cyborg?"

Il la regarda dans les yeux et rouvrir la bouche.

"- Au fait, Je suis Tears Shanka!"

Il sera la main légèrement pour la saluer et la relâcha.
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-aeternus.forum-canada.com
Emy
Animatrice
Animatrice
Emy


Messages : 610
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//

Rencontre entre cyborg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre cyborg   Rencontre entre cyborg Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:21

En aidant l'aidant à se relever, Liana vu que le jeune homme observé sa main, enfin plus précisément sa nature, car elle avait un bras robotiser, qui aller presque jusqu'au cœur. La jeune fille n'aimez pas trop que l'on observe cette chose, elle préférer y cache, mais pour le coup, elle n'avait pas fait attention à la main qu'elle avait tendue au jeune homme.

"- Ah! Pardon. Ce n'est que j'ai constaté votre main... Vous êtes Cyborg?"

Il n'avait pas dû remarquer que Liana n'aimez pas trop parler de ce genre de chose, mais ce personnage lui sembler sympathique.

"- Que partiellement, du bras gauche jusqu'au cœur, enfin tout le côté gauche jusqu'aux hanches."

Elle se demanda pour raconter telle tout sa un à simple inconnue. Elle l'observa a son tours et vus que lui aussi était un cyborg, partiellement ou entièrement?
Le jeune recommença à parler.

"- Au fait, Je suis Tears Shanka!"

"- Enchanter, moi c'est Liana Black!"

Il lui serra la main comme pour la saluer, puis la relâcha.

"- Je viens d'arriver dans cette académie, je suis un peu perdu, je ne sais pas trop ou je suis ..."
Lui affirmât-elle un peu renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre cyborg Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre cyborg   Rencontre entre cyborg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre cyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: 
Role Play
 :: Que le Role Play Commence! :: 
L'académie
 :: Les corridors
-
Sauter vers: