| Injustice ! o/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pensina Membre
Messages : 30 Date d'inscription : 26/05/2014 Localisation : Devant du Yaoi ! :3
| Sujet: Injustice ! o/ Lun 26 Mai - 11:33 | |
| Naaaan ! Pourquoi tout le monde de PnV étaient au courant avant moi de ce joli fofo... /boude/
Bref, allons, faisons-là cette petite présentation ! Alors, comme mon pseudo l'indique, moi, c'est Pensina ! Ou alors Pencitron, Penchip's, Penshinouille, Pensouille, la Nouille, Sina' ! C'est à votre goût ! ^o^
Sinon, que dire ? Je suis une grande fan de manga mais particulièrement de yaoi (je suis une grande fana !) puisque je ne lis que ça en ce moment et que c'est ce qui m'a fait découvrir le manga. J'ai lue aussi quelques yuri mais, je sais pas pourquoi, j'accroche moins. Quant au Shôjo, c'est plus ou moins mon style. Bref, je ne vis que pour le yaoi !
Je graph' depuis bientôt 4 ans, je suis de classe intermédiaire ou plus haut (je me proclame experte photofiltre 7 o/) dépendant de mes humeurs !
J'adore les RPG, les Citrons (je vais te manger, gnah !), le sucre, le chocolat et les bonbons ! Je suis une fille, même si, ça, je crois que tu l'avais deviné... Ah, oui... Ma couleur préférée est noir ! ;D
Maintenant, posez-moi toutes vos questions supplémentaires ! | |
|
| |
Emy Animatrice
Messages : 610 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 25 Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Lun 26 Mai - 15:12 | |
| Hello hello! ♪ Bienvenue par mis nous ! | |
|
| |
Noctali Administratrice
Messages : 911 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 22 Localisation : Dans mes rêves <3
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Lun 26 Mai - 15:19 | |
| YAAAAAAAAAAAAAAH pensi !!!! Bienvenue :3 | |
|
| |
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Lun 26 Mai - 15:44 | |
| Bienvenue Pensina, je suis ravie de te voir ici ! | |
|
| |
Citron Membre
| |
| |
Pensina Membre
Messages : 30 Date d'inscription : 26/05/2014 Localisation : Devant du Yaoi ! :3
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Lun 26 Mai - 21:47 | |
| J'ai pensé à toi en écrivant ça, Citronnelle ! o/ Je savais que tu finirais par passer par ici ! :3 Pori' ! Je suis contente de te retrouver ! Tu as si soudainement désertée PnV... Enfin, je suis heureuse de voir que tu es là ! Tu graph' toujours ? ^o^ Puis... Bah, les autres, c'est pas que je vous aime pas mais je peux pas trop vous écrire un truc personnalisé donc : Merci de m'avoir souhaité la bienvenue ici ! | |
|
| |
Neoali Administratrice
Messages : 643 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 28 Localisation : Poutine!
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Mar 27 Mai - 0:44 | |
| Bienvenue ici ô toi fana de Yaoi!
Tu veux une question? C'est quel ton Yaoi préféré? (Moi c'est junjou romantica et Sekaiichi hatsukoi évidemment!) | |
|
| |
Pensina Membre
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Mar 27 Mai - 12:20 | |
| Ahhhh ! J'adore aussi Sekaiichi Hatsukoi (c'est mon petit chouchou! *-*) et Junjou Romantica en deuxième, mêmes s'ils sont soft, ils sont super ! Toujours en anime, j'aime beaucoup Ai no Kusabi et Love Pistol, aussi ! ^o^ Pour en manga, j'ai une petite préférence pour Midare Sominishi (je sais pas si tu connais ?) ^^
Je sens déjà que l'on va bien s'entendre, fana de yaoi ! :3 | |
|
| |
Neoali Administratrice
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Mar 27 Mai - 13:51 | |
| Ai no kusabi! *^* La version 2012 m'a fait totalement baver, il y avait tellement de détails dedans en plus! Pour love pistol j'ai uniquement regarder l'épisode 1 >< *baf* Il faut que je m'y remette!
Et non je connais pas Mirade Sominishi O.o *part en courant voir* | |
|
| |
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Mar 27 Mai - 14:25 | |
| Pensina, il faudra que tu penses à mettre un kit et à passer ton examen de départ^^ | |
|
| |
Noctali Administratrice
Messages : 911 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 22 Localisation : Dans mes rêves <3
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Mar 27 Mai - 17:10 | |
| PnV a trop changé, mais je passe quand même de temps en temps ^o^ Ouais, je graphe toujours, et je me suis beaucoup amélioré | |
|
| |
Pensina Membre
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Mar 27 Mai - 21:43 | |
| Pori', bah oui, j'admet que le jeu en tant que tel a changé et pas seulement qu'en positif... Cependant, le fofo reste le même ! (une chance !) o/ Ouais... Ai no Kusabi est trop bon ! Mais celui de l992 est trop triste... Il m'a presque fait pleurer ! J'espère que le nouveau ne va pas se terminer comme ça ! Se serait trop plate ! Au fait, j'ai attendu dire qu'ils allaient bientôt sortir un autre OAV en France (vivement qu'il soit sur internet!), j'ai hâte ! Oui, little child, file regarde l'épisode 2 de Love Pistol, il en vaut la peine, je te le promet ! Quant à Sominishi, tu devrais le trouver rapidement sur internet s'il t'intéresse ^^ Moi, personnellement, je l'ai en scans sur mon ordi ! :3 Oui, oui... Je vais aller faire cet examen de départ c'est juste que ça me fout les boules d'aller me faire évaluer ! Surtout que le résultat de mes créas sont jolies ou moches dépendant de mes humeurs ! Pour le kit, juste le temps d'en grapher un ! ^o^ | |
|
| |
Neoali Administratrice
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Mar 27 Mai - 22:04 | |
| Sinon tu as toujours le libre-service en attendant XD (Je te conseille mes créationS! (héhé bien quoi?)) | |
|
| |
Noctali Administratrice
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Mer 28 Mai - 13:53 | |
| Ouais, mais j'ai plus trop le temps de venir :/ | |
|
| |
Citron Membre
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Jeu 29 Mai - 12:15 | |
| Le nouvel OAV de Ai no Kusabi sort en juillet normalement ^-^ | |
|
| |
Neoali Administratrice
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Ven 30 Mai - 21:37 | |
| Nouvel OAV en juillet?! *Q* | |
|
| |
Pensina Membre
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Sam 31 Mai - 13:49 | |
| En... En... Juillet ! Vraiment ! Merci, ma Citronnette pour ce scoop ! o/ Arf ! Maintenant, j'ai trop hâte ! Plus que 3 mois ~ Je veux vraiment savoir comment va se terminer la deuxième version, j'veux savoir ! | |
|
| |
Jo' Administratrice
Messages : 732 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : Entre rêve et réalité ♥
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Sam 31 Mai - 14:41 | |
| Bienvenue chez nous ! :p
PS : Je suis Mellejohanna de PV. | |
|
| |
Pensina Membre
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Sam 31 Mai - 20:31 | |
| J'avais deviné, t'inquiète ! xD C'est la raison pour laquelle je t'ai appelé Melle sur le topic de présentation de ma Locomotive ! | |
|
| |
Jo' Administratrice
Messages : 732 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : Entre rêve et réalité ♥
| Sujet: Re: Injustice ! o/ Lun 2 Juin - 15:36 | |
| Ok, XD (J'étais censé avoir répondu hier, faute de connexion lors de l'envoie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Injustice ! o/ | |
| |
|
| |
| Injustice ! o/ | |
|