Invité Invité
| Sujet: La Présentation d'une folle de chats... Pauline :) Sam 31 Mar - 20:17 | |
| Hello la compagnie ! Je me présente : Tout d'abord, je suis une fille. Je m'appelle Pauline, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris. J'ai 13 ans, et bien sûr j'ai toutes mes dents... Si tu ne me crois pas, vérifies ! XD Bref... Mes surnom sont simple (ou pas...) : Paupau; Chaton, vous comprendrez pourquoi; et Ours Blanc, parce que j'adore ces animaux et que j'avais une doudoune blanche ^^ Mes passion : La lecture, je peut vous lire des livres de 400-500 pages en 2-3 jours maxi; le graphisme; le shopping, bon c'est pas vraiment une passion; dormir, je suis une grande dormeuse; Et faire de la musique, je fais de la flûte traversière depuis 5 ans maintenant... J'adore ce qui touche au Japon/Corée (Donc : Les chansons, les mangas, le style japonais, etc...) Sinon, je suis une grosse accro aux... CHATS J'ai moi même un chat à la maison, et je peut pas m'empêcher de le prendre dans mes bras et de le chouchouter... Vous verriez sa petite bouille : A craquer ! Bref... Je crois que j'ai fait le tour
A bientôt !
|
|
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: La Présentation d'une folle de chats... Pauline :) Sam 31 Mar - 20:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Présentation d'une folle de chats... Pauline :) Sam 31 Mar - 21:12 | |
| Merci Je crois savoir qui tu es, mais je suis pas sûre ^^ |
|
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 26 Localisation : dans mon rêve
| Sujet: Re: La Présentation d'une folle de chats... Pauline :) Dim 1 Avr - 8:17 | |
| Mouhaha je suis démasquée, envoie moi un mp pour savoir si je le suis vraiment xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Présentation d'une folle de chats... Pauline :) | |
| |
|