Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!

Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

La Présentation d'une folle de chats... Pauline :)

AuteurMessage
Invité
Invité

La Présentation d'une folle de chats... Pauline :) Empty
MessageSujet: La Présentation d'une folle de chats... Pauline :)   La Présentation d'une folle de chats... Pauline :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:17

Hello la compagnie ! Je me présente :
Tout d'abord, je suis une fille. Je m'appelle Pauline, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris. J'ai 13 ans, et bien sûr j'ai toutes mes dents... Si tu ne me crois pas, vérifies ! XD Bref...
Mes surnom sont simple (ou pas...) : Paupau; Chaton, vous comprendrez pourquoi; et Ours Blanc, parce que j'adore ces animaux et que j'avais une doudoune blanche ^^
Mes passion : La lecture, je peut vous lire des livres de 400-500 pages en 2-3 jours maxi; le graphisme; le shopping, bon c'est pas vraiment une passion; dormir, je suis une grande dormeuse; Et faire de la musique, je fais de la flûte traversière depuis 5 ans maintenant...
J'adore ce qui touche au Japon/Corée (Donc : Les chansons, les mangas, le style japonais, etc...)
Sinon, je suis une grosse accro aux... CHATS J'ai moi même un chat à la maison, et je peut pas m'empêcher de le prendre dans mes bras et de le chouchouter... Vous verriez sa petite bouille : A craquer ! Bref... Je crois que j'ai fait le tour

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic

MessageSujet: Re: La Présentation d'une folle de chats... Pauline :)   La Présentation d'une folle de chats... Pauline :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:39

Hey welcome pauline
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Présentation d'une folle de chats... Pauline :)   La Présentation d'une folle de chats... Pauline :) Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:12

Merci Wink Je crois savoir qui tu es, mais je suis pas sûre ^^
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic

MessageSujet: Re: La Présentation d'une folle de chats... Pauline :)   La Présentation d'une folle de chats... Pauline :) Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:17

Mouhaha je suis démasquée, envoie moi un mp pour savoir si je le suis vraiment xD
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Présentation d'une folle de chats... Pauline :)   La Présentation d'une folle de chats... Pauline :) Icon_minitime

La Présentation d'une folle de chats... Pauline :)
Page 1 sur 1