Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
Sujet: Présentation particulière x) Dim 25 Mai - 13:09
Salut, moi c'est Mélanie j'ai 13 ans j'habite en Auvergne. Je pratiquer l'équitation, et j'ai 2 chien et un lapin ^^ Bon ben je crois que j'ai tout dit Ah si j'allais oublier de vous parler de mes passion Ma plus grande passion est bien évidement les animaux en deuxième c'est le NailArt .. Pour ce qui ne conaice pas c'es un art des Ongle sa va de la simple manucure a des truc inimaginable Voici des exemple :
Youtube ma fait découvrir le Nail Art notamment chery nail art et Tartofraise nail art qui sont très douer
et ma 3 passion c'est bien évidement le montage photo
Fanatic Administratrice
Messages : 1078 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 21 Localisation : dans mon rêve
Sujet: Re: Présentation particulière x) Dim 25 Mai - 13:48
Bienvenue Copine des animaux et de l'équitation *w*
Noctali Administratrice
Messages : 911 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 17 Localisation : Dans mes rêves <3
Sujet: Re: Présentation particulière x) Dim 25 Mai - 16:14
Kikou Uzzi ! De Dogzer hein ^^
ANIMAUX, EQUITATION, NAIL ART, ma soeuuuuuuur *-*
Emy Animatrice
Messages : 610 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 20 Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//
Sujet: Re: Présentation particulière x) Lun 26 Mai - 15:16
Oooooooh ! Moi aussi je suis une grande fan de Nails Arts! C'est vraiment ma passion! Sinon bienvenue toi! ♪
Neoali Administratrice
Messages : 643 Date d'inscription : 04/04/2014 Age : 23 Localisation : Poutine!
Sujet: Re: Présentation particulière x) Mar 27 Mai - 0:42
Bienvenue! Amuses-toi bien ici et si tu as des questions, ne te gènes pas!
Jo' Administratrice
Messages : 732 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 22 Localisation : Entre rêve et réalité ♥
Sujet: Re: Présentation particulière x) Sam 31 Mai - 13:52
Bienvenue parmis nous !
Pensina Membre
Messages : 30 Date d'inscription : 26/05/2014 Localisation : Devant du Yaoi ! :3
Sujet: Re: Présentation particulière x) Sam 31 Mai - 13:54
Éhéhéhé... J'ai comme l'impression que si tu regardais mes ongles, tu serais complètement scandalisée... o/
Bref, Bienvenutô ! ~
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation particulière x)
Présentation particulière x)
Page 1 sur 1