Bonjour ! Enchantée de vous connaître, mon nom est Eléonore !
Alors tout d'abord je tiens à dire que votre forum est très attrayant (après je suis une fille ; fille = rose (même si je ne suis pas fan de rose)), je trouve que ça donne envie. Juste la typo que vous utilisez je trouve qu'elle ne se fond pas assez dans le décor (après, je cherche le détail). Donc voilà, je trouve ça jolie.
Parlons un peu de moi, car j'imagine qu'une personne inconnue qui apparaît là comme ça d'un coup et qui critique c'est pas cool !
Donc vous savez déjà mon prénom.. Mon âge restera un suspense.. J'habite... sur Strasbourg, et je suis.. Animatrice pour enfants.
Maintenant, le graphisme ! Car si nous sommes ici, c'est pour ça ! Alors, moi le graphisme c'est une passion depuis que je suis petite. J'ai commencé sur Photofiltre, puis je suis passée à Gimp (très bonne passerelle de passer par photofiltre).
Je suis aussi un petit peu dans l'audiovisuel pour ceux qui connaissent un peu, les amv's tous ça.
En suite, que pourrais-je dire d'autre.. Ah oui ! Alors, depuis un moment je suis à la recherche d'un forum sur lequel je pourrais y être active et y être à l'aise. Je n'ai donc pas encore trouvé. Je suis tombée sur de nombreux forum mais soit ils étaient inactifs soit la communauté ne me plaisait pas. J'aimerai beaucoup pouvoir partagé mes sources, exposé ma galerie, et peut être apprendre à ceux qui le souhaite. J'aimerai avoir une place dans un forum de graphisme parce que je pense que lorsque l'on a une passion, on a besoin d'en parler. Donc j'espère que je pourrai avoir une place parmi vous et que cette fois ci sera la bonne !
Merci !
Amicalement,
xStree
PS : Par votre jeune âge tenir ce genre de forum je dis bravo ! Je suis scotchée !