C'est bien, on sent que la progressions se fait petit à petit ^^
C'est plutôt pas mal dans l'ensemble, bien quelques points à redire ~
Certaines de tes création manque d'harmonie, entre le render et le fond il manque parfois réellement d'incrustation (cela se vois au début, mais après tu t'améliore)
Quand tu prend un render, regarde bien où l'image est coupé, si je prend celle dans "Mes Kits", l'image est couper au niveau de l’accessoire que la fille tien (j'ai plus le nom de se qu'elle a en tête), et sur la création ça fait vraiment pas beau.
Ensuite, un point qui m'a vraiment taper sur l'oeil, c'est parfois la qualité médiocre, que se soit du render que tu prend (le plus souvent), ou bien même de la création en elle-même (bien que rarement), cela se vois sur tes premiers avatars, et aussi le kit (et surtout sur lui en fait). Je suppose que cela était plutôt au début, mais tout de même faire attention et de prendre de bonnes images/renders.
Un dernier point que j'aborderais, c'est le cadre. Hors-mi là où il y a des cadres originales et certaines créations, ceux qui n'en on pas en manque, et cela manque sérieusement d'une finition, même de simples bandes de couleurs s'accordant avec la signature, cela peut donner un côté plus jolie et fini.
Bien, je pense avoir accorder une assez grande importance sur des points facile à travailler. Sur ce, je repasserais, en espérant t'avoir aider un peu ;-)