Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!

Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

► Présentation d'Aikur

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

► Présentation d'Aikur Empty
MessageSujet: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:17

Bonjour bonjour ! Razz

Bon, je me suis dis, tant qu'à m'être inscrite sur ce forum pour modifier mon partenariat, autant en profiter pour faire de la pub sur tout le forum pour mon super forum hyper-actif de la mort qui tue découvrir de nouveaux horizons ! What a Face 
    Hum. Bref. Je vais avoir du mal à me présenter sans formulaire moi, je sais jamais quoi dire. x) Alors, prenons celui de mon super forum hyper-actif de la mort qui tue d'un autre forum de ma connaissance comme base. :3

Alors alors. Je suis Aikur sur la plupart des forums où vous pourrez me rencontrer, donc, ne vous étonnez pas si vous avez déjà vu mon pseudo quelque part, ce qui ne m'étonnerait pas non-plus. :PJe ne vous déclinerai pas mon prénom, ma localisation et mes passions et mes loisirs (par flemme ou par manque d'envie, allez savoir). Comment j'ai connu ce forum ? Car sa fondatrice a demandé un partenariat pour FG avec mon super forum hyper-actif de la mort qui tue mon forum, de graphisme lui aussi. Smile

Concernant le graphisme. Aha, ça devient plus intéressant. Je graphe sérieusement depuis septembre 2011, je suis de niveau confirmé/expert sur la plupart des forums. Je signe mes créations avec le PUF "©️ by aikur", quand j'y pense dans mon soulagement d'avoir terminé une créa'. :PJe n'ai pas vraiment de préférences ou de spécialité, mais j'ai tendance à ne pas trop aimer les grands formats. :3 Et sinon, vous verrez bien mes créations quand je passerai mon examen de départ ! Razz

Ah oui, et j'adore ce smiley en ce moment -on avait pas remarqué du tout- : Razz.

Voilà voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle est bien conforme aux règles du forum, vu que rien ne prouve que je les ai lues *pas taper*. Razz
    Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum -ou sur mon super forum hyper-actif de la mort qui tue un autre forum d'ailleurs :3.

Excuse-moi Fanatic pour la "pub", j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais faut bien que je ramène du monde moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:01

Bienvenue Aikur Smile
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Emy
Animatrice
Animatrice
Emy

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:06

Bienvenu ! ♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:31

Merci merci ! Smile
Noctali
Administratrice
Administratrice
Noctali

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:54

Bienvenue Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:49

Merci ^^
Jo'
Administratrice
Administratrice
Jo'

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:20

Bienvenue Smile
https://www.facebook.com/HP.PicturesVideos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:04

Et encore merci ! Razz
Jo'
Administratrice
Administratrice
Jo'

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:15

Joyeux Anniversaire ! Wink
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:59

Bon anniversaire Aikur. Smile
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Noctali
Administratrice
Administratrice
Noctali

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:43

Joyeux Anniversaire : )!! (à la bourre comme d'habituuudeee xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:00

Merci beaucoup à toutes ! ♥
Jo'
Administratrice
Administratrice
Jo'

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:43

De rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► Présentation d'Aikur   ► Présentation d'Aikur Icon_minitime

► Présentation d'Aikur
Page 1 sur 1