Bonjour bonjour !
Bon, je me suis dis, tant qu'à m'être inscrite sur ce forum pour modifier mon partenariat, autant en profiter pour
faire de la pub sur tout le forum pour mon super forum hyper-actif de la mort qui tue découvrir de nouveaux horizons !
Hum. Bref. Je vais avoir du mal à me présenter sans formulaire moi, je sais jamais quoi dire. x) Alors, prenons celui
de mon super forum hyper-actif de la mort qui tue d'un autre forum de ma connaissance comme base. :3
Alors alors. Je suis Aikur sur la plupart des forums où vous pourrez me rencontrer, donc, ne vous étonnez pas si vous avez déjà vu mon pseudo quelque part, ce qui ne m'étonnerait pas non-plus. :PJe ne vous déclinerai pas mon prénom, ma localisation et mes passions et mes loisirs (par flemme ou par manque d'envie, allez savoir). Comment j'ai connu ce forum ? Car sa fondatrice a demandé un partenariat pour FG avec
mon super forum hyper-actif de la mort qui tue mon forum, de graphisme lui aussi.
Concernant le graphisme. Aha, ça devient plus intéressant. Je graphe sérieusement depuis septembre 2011, je suis de niveau confirmé/expert sur la plupart des forums. Je signe mes créations avec le PUF "
by aikur", quand j'y pense dans mon soulagement d'avoir terminé une créa'. :PJe n'ai pas vraiment de préférences ou de spécialité, mais j'ai tendance à ne pas trop aimer les grands formats. :3 Et sinon, vous verrez bien mes créations quand je passerai mon examen de départ !
Ah oui, et j'adore ce smiley en ce moment -on avait pas remarqué du tout- :
.
Voilà voilà pour ma présentation, j'espère qu'elle est bien conforme aux règles du forum, vu que rien ne prouve que je les ai lues *pas taper*.
Au plaisir de vous rencontrer sur ce forum -ou sur
mon super forum hyper-actif de la mort qui tue un autre forum d'ailleurs :3.
Excuse-moi Fanatic pour la "pub", j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais faut bien que je ramène du monde moi x).