Bien le bonjour mes chers amis !
Donc voilà, je suis nouvelle, vous pouvez m'appeler Urunoa, j'ai 18 ans, et j'habite à Lille.
Pourquoi est-ce que je me suis inscrite sur ce forum ? Par pure nostalgie.
Je vous explique, depuis que j'ai 10 ans, j'étais tout le temps sur des forums de graphisme et de discussion. J'avais vite fait découvert le merveilleux monde du graphisme, ce qui m'aidait à ne pas du tout m'ennuyait. Mais voilà, depuis mon entrée au lycée, j'ai arrêté, j'ai commencé à devenir très ennuyante, flemmarde, dépourvue d'inspiration et j'en passe encore de choses négatives.
J'ai eu mon bac l'an dernier, du coup étant donné que j'ai un peu de temps libre, et que franchement tout cela me manque, j'ai eu le petit coup de cœur pour votre forum. Cependant, j'espère qu'il y'a de la vie dans ce forum, étant donné que j'ai l'impression que tout le monde a décidé de quitter peu à peu le monde virtuel (ce qui n'est pas si chouette).
Sinon, j'aime les mangas, la culture coréenne et japonaise m'intéressent aussi longtemps que je m'en souviens.
Je viens de voir qu'il fallait passer une sorte d'exam. Je dois dire que ça fait environ 4 ans que je n'ai pas touché photoshop, mais au final, ça ne me fait pas si peur que ça, je suis là pour retrouver cette passion. Je ferais ça dans les jours qui viennent.
Sinon, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas ! :3
Voilà, j'espère que ce sera le début de quelque chose d'intéressant.
Soyez indulgents avec moi !
Merci d'avance !