| Classe d'Emy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amylith Membre
Messages : 38 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le Kingdom Heats ♥
| Sujet: Classe d'Emy Mer 17 Avr - 10:49 | |
| Bienvenue à ton cours Emy Avant de commencer j'ai quelques questions ^^ : Tu utilise plutôt des render réel ou manga ? Et que souhaite tu apprendre en particulier ?( même des signature photoshop ^^' )
| |
|
| |
Emy Animatrice
Messages : 610 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 25 Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//
| Sujet: Re: Classe d'Emy Mer 17 Avr - 15:12 | |
| Oki, alors je suis plus Render manga mais j'aime bien aussi avec le réelle. J'aimerait bien apprendre, la typo, l'harmonisation, les différent cadre.... Enfin bref, un peu tout ! ^^
| |
|
| |
Amylith Membre
Messages : 38 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le Kingdom Heats ♥
| Sujet: Re: Classe d'Emy Ven 19 Avr - 9:32 | |
| Désoler du retard de réponse >_< ( je suis cloué au lit )
Alors tu veux commencer en faisait une signature qui te plait ou travailler avec un render que tu aimes? ( tu peux regarder dans ma galerie ou sur des tutoriels d'autres logiciels ^^ ) Ou apprendre des techniques une à une? ^^
| |
|
| |
Emy Animatrice
Messages : 610 Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 25 Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//
| Sujet: Re: Classe d'Emy Ven 19 Avr - 18:13 | |
| Pas grave pour le retard, et prend ton temps pour bien guérir ! ^^ Ben on a qua commencer par une signature, j'en ai fait une il n'y a pas longtemps. La voila : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(C'est un Kit) | |
|
| |
Amylith Membre
| Sujet: Re: Classe d'Emy Dim 21 Avr - 12:59 | |
| Y a de l'harmonie des couleurs c'est déjà bien Ensuite les ronds y aurait fallut les gommers sur le visage. Hum ... sinon moi je travail sous forme de tutoriel ( tu me propose un render ou des textures et je t'apprends à les utiliser^^ ) | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Classe d'Emy Dim 21 Avr - 13:23 | |
| Ha d'acore, alors je te donne un Render avec des texture ? | |
|
| |
Amylith Membre
| Sujet: Re: Classe d'Emy Dim 21 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Classe d'Emy Dim 21 Avr - 13:29 | |
| Oki alors, voila le Render: - Spoiler:
Et des Textures : - Spoiler:
Dit moi si tu veux plus de Texture ou des C4d ou Brush ^^ | |
|
| |
Amylith Membre
| Sujet: Re: Classe d'Emy Dim 21 Avr - 14:42 | |
| C'est bon je m'en occupe dés que je peux :3 | |
|
| |
Amylith Membre
| Sujet: Re: Classe d'Emy Sam 11 Mai - 8:45 | |
| Désoler pour le long retard! J'ai plus le temps de faire des cours donc après celui la je t'enverais vers des tutos , tu pourras me poser des questions si tu ne comprends pas ! Tu auras besoin de ça en plus de tes textures : - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Efface le logo et colle le render non redimensionner sans fond sur un nouveau document de 450*150. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- Ensuite tu fais Filtre > Artistique > Cristalisation au niveau et Filtre > Effet d'optique > Brume > blanche [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- Puis tu colles la texture 2 ( avec les écritures et les papillions ) en superposer à 70% - Tu redimensionnes le render et tu le colle. - Duplique le calque du render et sélectionne celui du dessous - Tu fais Sélection > sélectionner le calque et tu remplis avec une couleur de la signature ( blanc pour moi ) - Tu décale ce calque sur la droite légèrement avec "l'outil de gestion de calque" [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- Tu colles la texture 1 en superposer à 40% - Tu colles les bulles en masque blanc - Ensuite tu fusionne tout les calques - Tu fais Réglage > Contraste et tu règles comme ça : -3% / -3% / 0% - Ensuite tu crée un calque de couleur blanc , tu coche inverser à 36% Après tu rajoute une typo et un cadre simple : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Si tu as des question hésite pas ^^ | |
|
| |
Amylith Membre
| Sujet: Re: Classe d'Emy Ven 17 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Classe d'Emy Ven 17 Mai - 18:02 | |
| Désoler, j'était priver d'ordinateur alors je pouvais pas venir ! ^^' Bref, sinon j'ai un peu beaucoup de mal pour faire cette création... | |
|
| |
Amylith Membre
| Sujet: Re: Classe d'Emy Ven 17 Mai - 18:12 | |
| J'ai peut être mal expliquer , dit moi par étape la ou tu as du mal ^^ | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Classe d'Emy Sam 18 Mai - 7:26 | |
| Alors j'y suis arriver jusqu’à que je colle le Render après j'ai dupliquer le calque du Render mais après je sais pas se que c'est "Celui du dessous" | |
|
| |
Amylith Membre
| Sujet: Re: Classe d'Emy Sam 18 Mai - 7:50 | |
| Normalement tu as deux calques avec ton render. Tu sélectionne le calque le plus bas avec le render ^^ | |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Classe d'Emy Sam 25 Mai - 8:35 | |
| Désoler pour l'immense retard ! ><' J'ai eu un peu de mal au début a comprendre mais après avoir bien relut j'ai réussi a faire ça : - Spoiler:
| |
|
| |
Emy Animatrice
| Sujet: Re: Classe d'Emy Lun 27 Mai - 16:30 | |
| Petit UP | |
|
| |
Jo' Administratrice
Messages : 732 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 27 Localisation : Entre rêve et réalité ♥
| Sujet: Re: Classe d'Emy Sam 16 Nov - 21:04 | |
| Up pour Amylith ! Le topic sera fermé sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe d'Emy | |
| |
|
| |
| Classe d'Emy | |
|