Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!


Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Venez vous faire mordre xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amylith
Membre
Membre
Amylith


Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Kingdom Heats ♥

Venez vous faire mordre xD Empty
MessageSujet: Venez vous faire mordre xD   Venez vous faire mordre xD Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:51

Hanw =x Y a pas de fiche ... Je suis perdu sans fiche de présentation >_< / Bon je vais prendre celle de mon ancien forum de graph , avis aux administratrices si elle vous plait je vous l'offre x) /

X Pseudo et signification : Amylith , même si j'avais bien envie d'un speudo vampire ou Pepsi *w*
x Ton prénom et ton âge : XVI année et prénom secret =p
X Tes passions : Les mangas , les livres , les jeux vidéo , les livres ( et les fanfiction) , le graphisme
x Ta couleur préférée : Bleu-vert
X Depuis combien de temps tu graphs : 1 ou 2 avec des pauses de 2-3 mois souvent ^^
x Sur quel(s) logiciel(s) : Photoflitre ( mon tout premier logiciel *w* ) et Gimp ( que j'ai eu du mal a maitriser mais j'ai réussit )
X Tu es plus manga , BD ou romans ? Tous >_< Mais en premier manga
x Tu es plus animé ou séries ? Animé mais Dr house , Bones , Grey's anatomy , Once upon a time , hawaii 5-0 et Body of proof
X Ton style de musique : Presque tout :3
x Tu es plus jeux vidéos , MMORPG , aucun des deux ? Jeux vidéo surtout Kingdom Hearts
X Que fais-tu de ton temps libre ? J'étudie , je travail ... Nan je rigole je joue et je lis xD
X Avis sur le forum : Je l'aime beaucoup avec une jolie bannière Allen et Lavi *w*
xUn exemple de création ?
Je ferai une galerie mais voici une signature^^
Venez vous faire mordre xD 783615amylithcadre




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous faire mordre xD Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire mordre xD   Venez vous faire mordre xD Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:59

Huh huh, bienvenue ici ♫

Dis-donc, tu graph' bien *o*

Une fiche de préza' seras mise d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amylith
Membre
Membre
Amylith


Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Kingdom Heats ♥

Venez vous faire mordre xD Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire mordre xD   Venez vous faire mordre xD Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:04

Merci >_<

Moi qui penser aider avec une fiche j'arrive trop tard alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Venez vous faire mordre xD Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire mordre xD   Venez vous faire mordre xD Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:39

Bienvenue Smile J'adore tes créas :3
Oh dis donc, c'est comme moi, j'étais avec photofiltre et j'ai eu du mal a passer avec gimp mais j'avais pas le choix si je voulais continuer a grapher^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Amylith
Membre
Membre
Amylith


Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Localisation : Dans le Kingdom Heats ♥

Venez vous faire mordre xD Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire mordre xD   Venez vous faire mordre xD Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:40

Ba moi je voulais me lancer un défi parce que je me débrouille pas trop mal sur Photoflitre :3

Merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Administratrice
Administratrice
Noctali


Messages : 911
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves <3

Venez vous faire mordre xD Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire mordre xD   Venez vous faire mordre xD Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:19

Bienvenue ! ^^

Tu graphe drôlement bien dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez vous faire mordre xD Empty
MessageSujet: Re: Venez vous faire mordre xD   Venez vous faire mordre xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous faire mordre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouvaux :: 
Les Présentations
 :: Archives des Présentations
-
Sauter vers: