Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!

Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Et patatras ... >:3

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Et patatras ... >:3 Empty
MessageSujet: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:41

Bouh les gens ! ~
Avant tout, je déteste me présenter, car je pars du principe qu'on apprend à connaître les gens sur le tas, en général. Désolée d'avance donc si ce qui suit n'est pas agréable à lire … Nan parce que je me vois venir, je dis que je sais pas quoi mettre mais au final c'est un pavé que vous allez devoir vous taper.
Déjà, là, j'ai fait 3 lignes (OpenOffice) pour dire que je vais dire de la merde.

Je m''appelle Alexandra (y'a que les gens que j'aime pas qui utilise ce nom, Patate CEYBIEN), j'ai quatorze ans, quinze en Mars prochain. 'Suis née en France, dans le Centre. Là où y'a du vin et des châteaux. Trashou me dit de vous prévenir que je suis schizophrène, c'est fait. Après, franchement, me décrire physiquement ou mentalement … Non, sais pas faire. À part que je suis maladivement timide et assez obsessionnelle, rien à dire.
C'est sur le forum de Poney Vallée que j'ai vu le lien de ce fo'. J'y suis DeathPatate, et pas très active non plus. Je n'y ai pas d'atelier, ils sont trop nombreux et c'est souvent les créatrices dont je préfère les bannières qui se retrouvent désœuvrées, pas de manières de voir ce que je fais sur PV sauf d'aller sur le topic d'expo' commun. D'solée.:3 (Et c'est jamais agréable de se casser le nez.)
Si je devais vous citer quelques groupes pour lesquels je vendrais un rein dans le but d'avoir une place en live, je ne citerai que Green Day, Linkin Park, Muse et 30 Seconds To Mars. En général, c'est du rock qui tâche, plus orienté vers le Punk-Rock, l'alternatif. Mais je suis ouverte à tout, aussi y'a pas mal de Techno, de Rap/Hip-Hop et un peu de Pop et de Métal dans l'Itunes. Cependant, c'est pas la personne la plus fiable pour définir la musique. Et c'est idiot, en sois, de vouloir tout caser dans des genres … On devrait juste dire qu'on écoute ce qui nous plaît, ça devrait suffire.
Ça va faire 4 ans que j'ai mon 'Toshop mais 1 ou 2 que je graphe sérieusement. Comme dans tout, j'ai tendance à me trouver assez mauvaise, mais OSEF. Ça détends alors je continue. ~
Mon logiciel – Elements 7 – est une version simplifié des CS, plus abordable côté sous-sous. Oubliez les masques de calques et autres options de fusions qui rendent un CS4, par exemple, intéressant, c'est pas inclus. Mais j'ai appris sans, donc on fait avec. (Cette phrase est absolument épique by the way.).
La seconde meilleure chose sur un ordi, c'est bien sûr les jeux. ~ Gameuse compulsive, je suis capable de jouer 8h d'affilées ou de délaisser une partie pendant des mois. Mon Skyrim a tourné 179 heures … Ahem.
Je bosse sur un projet de RP en ce moment, le fait d'écrire et de lire est quelque chose qui me plaît beaucoup. Si vous m'en entendez parler, d'ailleurs. Je pourrais le faire pendant des heures ...

On va dire que c'était intéressant, que vous avez apprit pleins de choses sur Patate et que je n'ai pas écrit autant pour ne rien dire. ~
Sérieusement, tout n'était pas passionnant, y'a des choses à jeter et d'autres pas. Mais fu. :3
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:01

bienvenue patate Very Happy tu peux aller passé ton exmen de départ (j'ai déjà ma petite idée sur ton niveau Wink)
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:05

Merci. Bah ce soir ça va être compliqué, pas le temps de faire un texture ... Mais je vais aller l'ouvrir, effectivement.
Ah ? Je dois le prendre comment ? :3
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:12

Ok, prends ton temps, prends le positivement parce que je te vis confirmée voir experte x)
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:15

C'est pas dans mes habitude d'en faire, je risque d'être lente. Désolée. ^^'
Ah ouais, quand même. o__o Yeepih. o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:49

Bienvenu a toi, patateninja ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:26

Merci Mimi. o/ Tu peux m’appeler Patate tout court, ça va plus vite.
Je viens d'éditer mon exam. Il reste qu'une bannière à finir (y'en a déjà 5 au total, mais je tiens à la mettre, celle-là) et ce sera bon. :3
Edit : Ayeah cey fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:44

J'adore ton kit ! *00* Tu es trop fortiche 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:38

Merci. Lequel, celui que je porte ou celui de mon exam ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:08

Celui de ton exam surtout, mais j'aime bien celui que tu portes aussi Wink
Noctali
Administratrice
Administratrice
Noctali

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:19

Bienvenue Patate ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:15

C'est vrai que j'en étais contente, surtout de la bann'. Et puis avec Ezio dessus, aussi ... x3

Merci Poris. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:40

Tu as raison d'en être contente. j'espere que, si je continue a suivre les cours de fanatic, j'y arriverrai aussi ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et patatras ... >:3   Et patatras ... >:3 Icon_minitime

Et patatras ... >:3
Page 1 sur 1