Bouh les gens ! ~
Avant tout, je déteste me présenter, car je pars du principe qu'on apprend à connaître les gens sur le tas, en général. Désolée d'avance donc si ce qui suit n'est pas agréable à lire … Nan parce que je me vois venir, je dis que je sais pas quoi mettre mais au final c'est un pavé que vous allez devoir vous taper. Déjà, là, j'ai fait 3 lignes (OpenOffice) pour dire que je vais dire de la merde.
Je m''appelle Alexandra (y'a que les gens que j'aime pas qui utilise ce nom, Patate CEYBIEN), j'ai quatorze ans, quinze en Mars prochain. 'Suis née en France, dans le Centre. Là où y'a du vin et des châteaux. Trashou me dit de vous prévenir que je suis schizophrène, c'est fait. Après, franchement, me décrire physiquement ou mentalement … Non, sais pas faire. À part que je suis maladivement timide et assez obsessionnelle, rien à dire.
C'est sur le forum de Poney Vallée que j'ai vu le lien de ce fo'. J'y suis DeathPatate, et pas très active non plus. Je n'y ai pas d'atelier, ils sont trop nombreux et c'est souvent les créatrices dont je préfère les bannières qui se retrouvent désœuvrées, pas de manières de voir ce que je fais sur PV sauf d'aller sur le topic d'expo' commun. D'solée.:3 (Et c'est jamais agréable de se casser le nez.)
Si je devais vous citer quelques groupes pour lesquels je vendrais un rein dans le but d'avoir une place en live, je ne citerai que Green Day, Linkin Park, Muse et 30 Seconds To Mars. En général, c'est du rock qui tâche, plus orienté vers le Punk-Rock, l'alternatif. Mais je suis ouverte à tout, aussi y'a pas mal de Techno, de Rap/Hip-Hop et un peu de Pop et de Métal dans l'Itunes. Cependant, c'est pas la personne la plus fiable pour définir la musique. Et c'est idiot, en sois, de vouloir tout caser dans des genres … On devrait juste dire qu'on écoute ce qui nous plaît, ça devrait suffire.
Ça va faire 4 ans que j'ai mon 'Toshop mais 1 ou 2 que je graphe sérieusement. Comme dans tout, j'ai tendance à me trouver assez mauvaise, mais OSEF. Ça détends alors je continue. ~
Mon logiciel – Elements 7 – est une version simplifié des CS, plus abordable côté sous-sous. Oubliez les masques de calques et autres options de fusions qui rendent un CS4, par exemple, intéressant, c'est pas inclus. Mais j'ai appris sans, donc on fait avec. (Cette phrase est absolument épique by the way.).
La seconde meilleure chose sur un ordi, c'est bien sûr les jeux. ~ Gameuse compulsive, je suis capable de jouer 8h d'affilées ou de délaisser une partie pendant des mois. Mon Skyrim a tourné 179 heures … Ahem.
Je bosse sur un projet de RP en ce moment, le fait d'écrire et de lire est quelque chose qui me plaît beaucoup. Si vous m'en entendez parler, d'ailleurs. Je pourrais le faire pendant des heures ...
On va dire que c'était intéressant, que vous avez apprit pleins de choses sur Patate et que je n'ai pas écrit autant pour ne rien dire. ~
Sérieusement, tout n'était pas passionnant, y'a des choses à jeter et d'autres pas. Mais fu. :3