Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!


Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)

 

 Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.

Aller en bas 
+2
Fanatic
Rhythm Star
6 participants
AuteurMessage
Rhythm Star
Membre
Membre
Rhythm Star


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014

Points en graphisme
Points en graphisme:
Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Left_bar_bleue100/100Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty
MessageSujet: Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.   Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:09

-rang: Experte M'sieur.
-motivations: Apprendre mon savoir -ça fait un peu moine dit comme ceci-. Je sais que rentrer voir débuter dans le graphisme est assez dur, donc autant aider les gens en difficulté. Même si je ne suis pas souvent présente, mais j'essayerai de l'être le plus possible pour mes élèves.
-as-tu déjà exercer ce poste ? Ouaip, m'dame. Des gens qui sont devenu des grands :rip modestie:
-logiciel: Photoshop CS4, CS5, CS6, CC -ça fait beaucoup de Toshop- et Gimp -ou il faut que je me remette à bosser dessus-.
-quelques exemples (a mettre sous spoiler):
Plup, fait la méduse.:
Voilu voilu O/.
Revenir en haut Aller en bas
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.   Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:18

Moi je suis pour mais le forum est au point mort, tu risques de ne pas avoir beaucoup d'élèves :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Honey
Membre
Membre
Honey


Messages : 41
Date d'inscription : 11/08/2013

Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.   Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:13

Ben tiens tu veux faire des cours alors que tu as complètement délaissé le mien ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org
Rhythm Star
Membre
Membre
Rhythm Star


Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2014

Points en graphisme
Points en graphisme:
Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Left_bar_bleue100/100Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.   Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:13

Fanatic - Cherchons à faire remonter le forum alors :B.

Honey a écrit:
Ben tiens tu veux faire des cours alors que tu as complètement délaissé le mien ? x)

Waip, mais toi j'avais ton skype donc bon ///A///.

Revenir en haut Aller en bas
Noctali
Administratrice
Administratrice
Noctali


Messages : 911
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mes rêves <3

Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.   Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:03

Je veux bien aussi, mais c'est vrai que c'est un peu mort ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Administratrice
Administratrice
Jo'


Messages : 732
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité ♥

Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.   Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:25

C'est sûr... C'est très jolie mais le forum est mort donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HP.PicturesVideos
Neoali
Administratrice
Administratrice
Neoali


Messages : 643
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Poutine!

Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.   Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:46

Il est tellement mort, que j'ai oublier son existente ._. M'en suis rappeller quand j'ai vu un message de Fanatic-graphique sur mon outlook ._.

Depuis ce temps, je fait plus trop trop de graph,je dessine beaucoup comme,tout les jours XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-aeternus.forum-canada.com
Jo'
Administratrice
Administratrice
Jo'


Messages : 732
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 27
Localisation : Entre rêve et réalité ♥

Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.   Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:03

Je graphe beaucoup moins également... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HP.PicturesVideos
Fanatic
Administratrice
Administratrice
Fanatic


Messages : 1078
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 25
Localisation : dans mon rêve

Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.   Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:11

Je ne graph même plus moi, j'ai plus du tout le temps a mon grand désespoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-graphic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.   Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une adepte du metal. Et quand j'ai pas d'idée de titre, je mettrai des noms de groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que je suis modo,mais je veux faire du codage XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Le Recrutement du Staff
-
Sauter vers: