Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!

Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)

Partagez | 

Test d'aptitude [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherokee
Membre
Membre

MessageSujet: Test d'aptitude [Libre]   Jeu 31 Juil - 11:23

Tandis que le Lycan était dans la classe, il vit l'élémentaire de glace, accessoirement son colocataire assis un peu plus loin. Il reconnu Tears qui parlerait avec un fille plutôt mignonne, au cheveux noir et de petite taille. Le silence vint prendre place au vacarme quand un homme plutôt âgé s'assit devant le tableau,

-Je suis votre professeur principal et aujourd'hui, les cours commence vraiment. Nous allons donc faire un test d'aptitude pour évaluer vos différentes compétences, après ce test qui durera un peu plus de deux semaine, nous allons vous expliquer le pourquoi du comment vous êtes arriver ici, et bien sûr vous pourrez choisir de rester ou de vous en allez.
Le test d'aptitude est un test de survie en milieu hostile, c'est l'unique moyen de vous donnez à fond. Vous serez donc, par groupe de 2, lâcher dans différents milieux hostile, le désert, une île perdu, une forêt dense etc ... Vous pouvez choisir votre partenaire et si vous ne connaissait personne nous pouvons vous attribuer un coéquipier. Nous allons vous donner seulement une fusée de détresse chacun, tiré celle-ci et vos professeur viendront vous chercher directement, cela signera aussi votre échec au test. Je vous laisse donc 5minutes pour vous trouvez un partenaire.