Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!


Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)

Partagez | 
 

 Un Eindall sauvage apparaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eindall
Membre
Membre
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 19
Localisation : Le Puy En Velay

MessageSujet: Un Eindall sauvage apparaît!   Mar 29 Juil - 18:38







♣ Eindall




      ▬ Nom : Imora
      ▬ Prénom : Eindall

      ▬ Âge : 18 ans
      ▬ Sexe : Homme
      ▬ Race : Elemental de givre sous forme humaine
      ▬ Orientation : Hétérosexuel




♣ Descriptions Approfondies



    ▬ Physiquement : Comme montré sur l'image, Eindall a les cheveux bleu foncé, presque noirs si l'ombre domine sur la lumière. Ses yeux sont d'un bleu ciel profond, qui donne l'impression de plonger dedans à chaque regard. Il est plutôt petit (environ 1m68) et reste, de ce fait assez léger, s'approchant des 72kg. Son corps, plutôt frêle, est constamment froid, et cela se ressent sur le ton de sa peau, presque blanc, sa température corporelle approchant les 0° de peu. Des petits morceaux de givre se créent parfois sur sa peau, car sa sueur/transpiration est elle aussi trop froide. Si on regarde son dos, on peut y voir un tatouage représentant une sorte de rune.

    ▬ Psychologiquement : Contrairement à l'élément qui lui est attribué, Eindall n'est pas spécialement froid avec les personnes lui adressant la parole. Même si on ne peut pas le qualifier d'ouvert, il apprécie avoir de la compagnie et est capable de parler avec à peu près tout le monde sans problèmes. Cependant, bien qu'il aime se faire des amis, il adore encore plus avoir un rival ou des ennemis, car il trouve cela amusant et ajoute un peu de piment à la vie. Bien que sa carrure soit frêle, il sait bien se défendre et se débrouille lors de bastons et autres combats, surtout si un de ses amis ou ennemis y est en danger. Il tient autant à ses amis qu'a ses ennemis.

    ▬ Habitudes : Il porte assez souvent un casque sur ses oreilles, et s'habille presque toujours chaudement afin d'éviter que les autres ne se fassent mal en le touchant (allez toucher un poteau à 0° et vous comprendrez). Il adore aussi s'amuser à créer des sculptures de glace.

    ▬ Habilitées : De par son élément, il n'a aucune sensibilité au froid, et la chaleur le fait se déshydrater plus vite que les autres, bien qu'il ne ressente pas les autres désagréments de cette dernière (sensation de vertige, fatigue, malaises). Il peut également, à la manière d'Elsa dans Frozen (références tavu), créer de la glace, mais pas en quantités aussi énormes que le fait la jeune reine dans la chanson "Libérée, délivrée".

    ▬ Histoire : Je suis en train de l'écrire sous word, je la met dès qu'elle est finie.

    ▬ Quelques images? :
    L'avatar en haut bug:
     


Revenir en haut Aller en bas
Sherokee
Membre
Membre


Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon monde :(

MessageSujet: Re: Un Eindall sauvage apparaît!   Mar 29 Juil - 20:21

Nice
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Eindall sauvage apparaît!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande sauvage apparaît.
» Un Exenties sauvage apparaît....
» Commande d'un kit sauvage ~
» [Résolu] HDD connecté mais n'apparaît pas dans le Poste de Travail
» Ecran bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: 
Role Play
 :: Pas-à-pas :: 
Description des personnages
-
Sauter vers: