Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!


Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)

Partagez | 
 

 Liana Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Animatrice
Animatrice
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 18
Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//

MessageSujet: Liana Black    Jeu 17 Juil - 14:35







♣Liana Black




    Nom : Black
    Prénom : Liana


    Âge : 17ans
    Sexe : Féminin
    Race : Une partit de son corps et robotiser et elle est aussi un démon
    Orientation : Hétéro



    [/list]


    ♣ Descriptions Approfondies



      Physiquement Les yeux semblables à deux saphirs, les cheveux noirs ébénent, Liana est une jeune fille qui c'est qui elle est. Son mètre 65 n'est pas un complexe pour elle, car elle sait se mettre en valeur. Elle est toujours habillée en noir (ou dans des tons foncés), quoi qu'il arrive. Ses cheveux sont souvent attachés en queux de cheval, c'est plus simple et plus pratique pour la vie de tous les jours, et puis, elle n'aime pas ces cheveux, ils sont la marque de sa passée...
      Elle possède une taille mince et affinée, car Liana ne mange que très peu. Mais elle a un corps que beaucoup de fille lui jalouse.
      De ce qui est des bijoux ou tout autres accessoires de beauté, elle porte un collier qui lui avait été offert par son père, avant sa mort. Depuis, elle ne porte jamais d'autres bijoux que celui-là.
      C'est grosse lunette noir et ronde, qui lui donne une ères d’intellectuelle, la suive partout, ranger dans son petit sac a main.
      Elle a aussi une cicatrice au-dessus de l’œil droit, surement une blessure de sa passée qu'elle dissimule sous une épaisse frange qui lui couvre le front.
      Liana n'est pas une jeune fille comme les autres, elle n'est pas aussi coquette, peut-être pas aussi belle, mais elle aime quand même se maquiller, peut-être veut-elle plaire à quelqu'un?
      En un mot, Liana est une jeune fille de 17 ans, de petite taille, les yeux bleus et les cheveux noirs.


      Psychologiquement Comment décrire une personnalité comme Liana... C'est une jeune fille de 17 ans qui croque la vie à pleines dents? Qui a plein d'amis et est populaire? Non elle n'est rien de tout ça, Liana est plutôt solitaire et aime le calme, elle n'a pas énormément d'amis, mais cela ne la dérange pas plus que ça. Elle peut être aussi très joviale, avec les gens qu'elle aime est qui la fait rire, mais peu de personnes l’approche car au premier abord, elle semble froide. Son endroit favoris et la bibliothèque, où elle peut s'évader et s'adonner à sa passion qui est la lecture.
      En classe, c'est une élève qui se fait oublier au fond de la classe, mais ce n'est pas pour au temps quels et mauvaise élève, loin de la !
      Elle a aussi un caractère bien trempé. Elle sait se défendre quand elle en a besoin, et n’hésite pas à employer la manière forte quand il le faut!
      Elle n'est pas timide, juste solitaire et calme.


      Habitudes : Elle passe la plus par de son temps à la bibliothèque, à lire ou a sorti dehors, assise dans l'herbe, ou sous un arbre pour dessiner la nature qui l'entoure. Elle aime aussi s’enfermer dans sa chambre pour rêver.


      Habilitées : Liana possède une faculté qui lui permet de contrôler la penser des gens. Elle peut déplacer des objets justes par la pensé. Elle est aussi à demi-cyborg (juste une partit de son corps), donc son bras gauche et une arme, qu'elle peut changer en n'importe quels objets de combat. Etant un démon, elle peu voler un invoquer l’enfer lors d’un combat.




      Histoire Rejeter, voila ce qu’était la petite Liana Black pendant son enfance, car elle était différente des autres enfants, elle avais quelque chose en plus, quelque chose qui fessait peur. Elle n’était pas humaine. Un démon ? Comment ne pas le savoir, c’est ailes noirs, ces petites cornes, cette aura si sombre qui était apparus pendant quels étais en classe devant tous c’est camarades. Comment cacher une enfant pareille ? L’abandonné était la meilleure des solutions, dans un orphelinat, non elle était l’œuvre de Satan, ses parents ne pouvais pas la mettre ici, elle était trop dangereuse. Alors la forêt. Oui l’abandonner dans la forêt, personne ne la trouvera, elle ne pourra pas survivre seul. Et pour temps, elle était belle et bien vivante, même après des années passées seule à errer dans la forêt, où non pas vraiment seul, avec son sauveur, c’est comme ça qu’elle l’appellé. Il n’avait pas voulu lui donner d’information sur son identité, mais elle l’aimait comme un père. Après une violente attaque causé par un ours, Liana avait perdu son bras gauche, la plaie s’infecter, elle aller mourir. Mourir a 9 ans. Dans son inconscience, elle sentit la présence de quelqu’un, quelqu’un d’inconnue qui la portait et l’emmener elle ne sait où. Aller-t-il la tuée ? Surement, elle ne mériter pas de vivre. Elle était un monstre aux yeux de tous. Mais cet homme l’avait sauvée, il lui avait donné une éducation, un toit où s’abritait, et un nouveau bras, tout en fer, comme un robot, un bras qui pouvait se changer en armes pour se défendre. Il lui apprit à se battre, à se défendre pour pouvoirs survivre dans toutes circonstances. Elle était la plus heureuse. Quelques années plus tard, Liana était alors âgée de 17 ans, elle se réveilla dans un sur saut, son sauveur n’était plus là, il avait disparu, a la place se dresser devant elle deux hommes vêtus de noir.
      « -Veuillez nous suivre mademoiselle »

      Elle était perdue, qui était ces homes ? Ou étais son sauveur. T’en de questions dans sa tête qui se bousculer.
      « -Excusée moi ? Qui êtes-vous ? Que faite vous ici, et que me voulez-vous ? »

      « -Suivez-nous et tout ira bien, nous vous emmenons dans le monde que vous rêvez. »

      Ils s’approchèrent de la jeune fille qui se débâter et l’enfermèrent dans une limousine noire qui était garée devant la maison délabrer de son sauveur. Elle c’était assoupie pendant le trajet et elle se réveilla quand la limousine noire la déposa devant un bâtiment gigantesque et magnifique. Un garçon avec des ailes d’ange et une jeune fille qui possédait des oreilles de chat et une queue passèrent à côté de Liana comme si de rien était.

      « - Mais où suis-je ? » se demanda t’elle.


      Quelques images?(Facultatif)

      Spoiler:
       



Revenir en haut Aller en bas
Emy
Animatrice
Animatrice
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 18
Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//

MessageSujet: Re: Liana Black    Ven 18 Juil - 13:16

Fiche terminer ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Neoali
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 21
Localisation : Poutine!

MessageSujet: Re: Liana Black    Ven 18 Juil - 17:55

*o* Un autre cborg! Genre de cyborg? x3

Chouette ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-aeternus.forum-canada.com
Emy
Animatrice
Animatrice
avatar

Messages : 610
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 18
Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//

MessageSujet: Re: Liana Black    Ven 18 Juil - 21:13

Oui enfin moitié cyborg ! xD
Merci beaucoup j'aime beaucoup ton personnage aussi ! Smile
Je suis presser de commencer à RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liana Black    

Revenir en haut Aller en bas
 
Liana Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Hole RPG is coming
» I go back to black.
» Darker than Black
» Black&White | Juste Black ca fait ^^
» carte grece sur nuvi 255 BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: 
Role Play
 :: Pas-à-pas :: 
Description des personnages
-
Sauter vers: