Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!

Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)

Partagez | 

Sherokee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherokee
Membre
Membre

MessageSujet: Sherokee   Dim 13 Juil - 19:26

♣ [NOM DU PERSONNAGE]

\!/Insère ton avatar ici\!/

▬ Nom :Whitefanger▬ Prénom :Sherokee▬ Âge : 17▬ Sexe : Homme ▬ Race : Lycan▬ Orientation : Bi

♣ Descriptions Approfondies

▬ Physiquement Hum environs 1M80 pour 80 kilos, les yeux marrons foncés, cheveux long et noir et bleu électrique au bout (causé par l'utilisation ratée de la magie), il est musclé et possède des tatouages sur la tête un triangle bleu et un rectangle rouge de chaque coté du visage. Il possède 3 cicatrices une à son épaule gauche, une morsure. Une à son bras droit, et la dernière situé sur son flan gauche. Il a des oreilles de loups et des talons de canidés , cad plus haut que normal. Et on peut apercevoir une queue se mouvoir dans le bas du dos, une queue de loup
    .▬ Psychologiquement L'esprit très ouvert il a besoin que les autres se rapprochent de lui pour pouvoir leurs parler, il est timide et a besoin d'un ami à qui il donne entière confiance. Il déprime souvent mais ne le montre pas de peur de causer des reproches qu'il regretterait par la suite. Malgré tout a l'extérieur il sourit la plupart du temps essaye de se faire des amis plus que d'ennemi, même si il cherche à éviter les bagarres et autre combats de rue inutile, il sait se défendre et ne supporte pas que l'on insulte ses amis.
    ▬ Habitudes : Dessiner tout ce qu'il lui passe par la tête, et se morfondre seul dans son lit
    .▬ Habilitées  : Du fait de sa race il peut se changer en loup-garou, reste ses tatouages sur sa face et ses cicatrices sont montrés par des poils beaucoup plus clair. sous sa forme humaine il a les sens plus développer que les humains (même la vue) et sous sa forme humaine, il peut courir à quatre pattes.
    ▬ Tandis que Sherokee était seul dans sa chambre, à se dire que le monde dans lequel il vivait était morose, sans aucun intérêt, il regarder ses dessins, des loups-garous, des dragons les seules marques d'espoir que ce monde "pourri" renferme quelques secret qui cherchent à ne pas être découvert. Qui sait? Ce qu'il lisait allait peut être enfin devenir réalité, ce qu'il rêver allez peut-être enfin arriver.Il faisait nuit et, dans sa chambre, dan sa grande maison il y avait un velux, il avait l'habitude de passer sa tête dedans pour voir ce qu'il se passer dehors.
    Rien, comme d'habitude. Soudain, il entendit sa mère hurler, ses parents ayant divorcé et, n'ayant jamais vraiment apprécier son père il ne lui restait que sa mère, à toutes vitesses il descendit les marches de sa mezzanines pour allez dans la directions du cri de sa mère.Deux créatures se tenaient devant lui, une allonger sur le sol baignant dans son propre sang et l'autre prêt a déchiqueter sa mère, Sherokee prit la première chose qu'il avait sous la main, une chaise entre autre, et l'écrasa de tout ses forces sur la tête de ce dont avait toujours voulu croire l'existence, une sorte de loup-garou. La créature tombât lourdement sur le sol et l'enfant pris sa mère pour se réfugier dans la chambre de celle-ci. Elle était inconsciente, un fils ne voulant pas perdre sa mère pouvait faire n'importe quoi, il réfléchit à ce qu'il pouvait faire pour la mettre en sécurité, il bloqua la porte avec le lit de sa mère, la cacha derrière un meuble et alla chercher une arme, n'importe quoi, un chandelier "parfait" susurrait-il. Quand un hurlement se fit entendre ce n'était pas celui d'un loup ordinaire, Sherokee en avait assez entendu car c'était son animal favori, celui-là était nettement plus rauque, la peur grimpa alors à toute vitesse dans la conscience du jeune homme, le monstre était en train d'enfoncer la porte, BOUM BOUM BOUM Shero ne savait plus ce qui faisait ce bruit, la porte ou son cœur.
    Soudain, le temps semblait passait au ralenti, il vit le lit tomber, la porte voler en éclat, la bête, la tête maculé de sang, la gueule ouvert en train de proférer son hurlement qui glace le sang.Sherokee ne pouvait plus se mouvoir, il était simplement tétanisé par la peur, sa main tremblait tellement qu'il en lâchât son arme, le loup se rapprochât, rapidement, et plongeât sa mâchoire dans l'épaule gauche de Sherokee. La douleur était tel que Sherokee tombât dans l’inconscience.
    A son réveil, son épaule le démanger, il ne voyait rien, une odeur de transpiration flottait dans l'air et le bruit était incessant, on se serait cru un jour de marché, les tâches qui venaient de se formé s'activer partout, son épaule commençait a le brûlait, des sons plus distincts se faisait entendre, "Il ouvre les yeux" "tu nous entends?"Il fît un oui de la tête, "Bien, tu as été mordu par un Lycan, une sorte de loup-garou cela va entraîné des mutations chez toi, Veux tu continuer à vivre?" La question surpris Sherokee, pas la question en elle même mais la façon dont elle a été posé, comme un "Tu va biens?" .Tandis qu'il réfléchissait à la question, en fait non il ne réfléchissait pas, il connaissait déjà la réponses, un peu qu'il veut vivre. Tout ce qu'il avait imaginé arriver alors, des loups-garous en plus il allez en devenir un, une joie de vivre inconnu emplit l'esprit maintenant joyeux de notre héro. Il fit un oui de la tête, senti une aiguille se planter dans son coup et les bras de Morphée l'accueillèrent.
    Sherokee se sentait bien, il regarda ses mains et vit des touffes de fourrures pourvu de griffe, il se leva se mit sur ses deux jambes et tomba, quelque chose avait changé. Lorsqu'il inspecta ses jambes, il n'avait plus de talon, ou plutôt se talons état montés, comme ceux d'un chien. Tandis qu'il réapprenait a marcher il  aperçu un miroir, s'en approchant difficilement, il se regarda.Il était nu, et avait la tête d'un loup, un sourire se marqua alors sur son visage et un jappement de joie s'échappa. Sa vie allais enfin avoir un sens, découvrir tout ce que cache ce monde. Il remarqua du coin de l’œil des vêtements qu'il s'empressa d'enfiler puis, il sorti de la pièce."Ah enfin te voilà réveiller, je t'ai sauvé la vie tu me dois quelque chose en retour, je vais tester quelque chose sur toi" Il voulut en savoir plus quand une question l’inquiéta soudainement, quand il voulut parler seul un jappement sorti de sa gueule, " Et oui, il faudra réapprendre a parler, comme de marcher, en attendant prends cette ardoise", notre loup grava ainsi sur son ardoise "Et ma mère?" l'homme en face qui ressemblait a un scientifique, vêtu d'un blouse blanche avec des lunettes et des cheveux en bataille, payait un triste tête, Sherokee fut soudainement inquiet, puis l'homme s'esclaffa, "Elle va bien mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, elle n'a plus aucun souvenir de t'avoir un jour jamais eu." Shero était a la fois soulager et triste, il n'avait plus de parents, mais même si cela était égoïste, cela l'arrangeait, personne pour lui interdire de vaguer autours du monde.
    Il inscrivit alors, maintenant qu'il était soulager, "Que voulez-vous tester?" "Oh simplement une potion qui te fera peut-être redevenir humain" Sherokee refusa, il venait enfin de voire que ce monde exister, il était devenu ce qu'il a toujours voulut être. "Oh mais tu n'as pas le choix" soudain, le loup senti une décharge électrique qui le paralysât sur place, il se sentait traîné, quand il pût de nouveau bouger, il senti un liquide fort amer se déverser dans sa bouche, une douleur a l'estomac apparut soudainement, il regarda autour de lui, il était au milieu d'une sorte de cercle de magie, et il entendait des paroles incompréhensible qui venait du "scientifique", ses muscles se tordirent, il avait des crampes partout, des poils était en train de tombé. Quand un hurlement ce fit entendre, la "formule" se stoppât net, les hurlements était semblable à celui qu'il avait entendu chez lui. Il vit des Lycans par dizaines, attaqué le scientifique et le tué, pour finalement s'approcher de lui, il entendit distinctement " amenez le. Et, encore une fois, Shero tombât dans l'inconscience. (je vous cache pas que c'est long d'écrire ça :3)
    Lorsqu'il se réveillât enfin, Sherokee vit toutes sorte de lycans autours de lui, fourrure brune, foncé, clair, tacheté, simple. Un Lycans qui avait une sorte de crinière noir, de la même couleur que sa fourrure couleur ébène,s'approcha de lui,"Bienvenu, je ne connais pas ton nom mais sache que l'on ne te veux aucun mal, ici est une sorte d'école, pour réapprendre a marcher, parler et caetera. Tu restera ici un an, durant cette années tu apprendra a chasser, a utiliser tes mains, tes jambes et ta langue surtout, nous savons tous ce que c'est, nous somme tous passez par là" l'aidant a marcher ils se dirigèrent vers une salle. "Tu sera logeais avec moi, je m'appelle Shyndeï, et je suis le chef du clan "Whitefanger" celui que tu rejoindras car c'est le seul qui accepte les novices" dit il avec un large sourire."En attendant dors, tu en a bien besoin".A son réveil, il fût convoquer, il apprit que l'on avait pratiquer la magie sur lui, et que cela avait rendu les pointes de sa crinière bleu électrique, il apprit aussi qu'il pourrait apprendre a ce servir de celle-ci et qu'un cours de transformation lui était imposer, dût a ses deux formes, Humaines et Lycan.
    Au fil des mois, Sherokee s'était pris d'affection pour les membres du clan, en particuliers Shyndeï, le chef. Quand on lui proposa de rejoindre un clan plus "chic" il refusa, ce qui lui aura valu deux belles cicatrices, une sur le flan, et l'autre a son bras. La veille de son départ, il savait parler, courir, chasser, cuisiner, et plus important pour lui, dessiner, il savait reconnaître n'importe quelle fleur grâce a son odorat, repérer n’importe quelle détail aussi petit soit il grâce a sa vu et savait différencier n'importe quelle aliment, avant qui semblait pareil grâce a son goût, et pouvais entendre le bourdonnement d'une abeille a plus de trois mètres.
    Notre héro était tellement ému qu'il s'est fait tatouer sur les deux cotés du visage la marque de son clan, un crocs qu'il demanda rouge pour la fraternité qui y régner et le signe de son "école" bluecastle qu'il simplifia en un simple rectangle bleu. Et dans un élan d'émotion, de sa fourrures grise, de ses pointes bleu électrique qui le rendait si unique, de son tatouage, il parti, passant la porte de BlueCastle en pleurant a chaude larmes, sous les acclamations de tout son clan et du reste de l'école, Il tendit un poing vers le ciel, se retourna, cria" JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS, MERCI POUR TOUT!" Puis s'en alla à quatre pattes, courant aussi vite qu'il pût pour se forcer de ne pas y retourner sentant les larmes coulaient sur sa fourrure. Il courut toute la nuit, mit des habits, et alla en ville sous sa forme humaine.
    Une limousine s’arrêta alors a coté de lui et des hommes, tout de noir habillé l'invitèrent a y rentré, ils inspiraient confiance et la suite, vous la connaissez déjà.
    ▬ Quelques images? Bah si quelqu'un veut bien faire mon personnage en dessin je dis pas non hein :3

Dernière édition par Sherokee le Lun 14 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoali
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Sherokee   Dim 13 Juil - 20:05

Oui oui résumer mais tant que ton contexte trouve une raison d'être où est le mini-univers RP Razz S'il fallais que j'aille été avec le contexte de mon monde à moi dans les détails, j'aurais expliquer la création de l'univers entier entre les créateurs. ._. C'est pour cette raison que j'ai fait un mini-contexte, pour justement ne pas être bombardé de roman (Qui est tout à fait mon style d'écrire des romans) En plus que le forum en tant que tel n'est pas une dominance de RP ^^

Mais si tu est capable de réduite avec ton propre contexte c'est bon. (Tiens, écrire ton personnage avec son contexte? *part le faire*)
http://amor-aeternus.forum-canada.com
Sherokee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sherokee   Dim 13 Juil - 20:07

Bah en fait moi aussi j'aurais fais la création de l'univers :3
Neoali
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Sherokee   Dim 13 Juil - 20:12

Si t'es intéressé j'ai un petit forum RP où tu pourrais inclure ton univers entier avec ton contexte entier avec tout t'es personnages, vu que mon forum qui est, sois disant passant, mon univers et l'univers parallèle de mon amie avoir un autre univers avec inclus ne ferais que pimenter les histoires
Sherokee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sherokee   Lun 14 Juil - 0:20

un a la fois ne soyons pas fou, enfin fini ce machin truc bidule dont la fin est bâclée. Merci a tous d'avoir lu ^^
Eindall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sherokee   Lun 14 Juil - 10:51

Rhoo un à la fois, petite nature :p
Neoali
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Sherokee   Mer 16 Juil - 19:08

Me sens gentille, quand tu dit long cheveux, tu veux dire long comment? sont-il fou, raides,frisé, ondulés? Et comment est la frange?
Sherokee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sherokee   Mer 16 Juil - 19:20

Comme ça
Sherokee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Sherokee   Mer 16 Juil - 19:23

pas la bonne image hum comme su ta signature, raide, en queue de cheval avec les pointes bleu elec :3
Neoali
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Sherokee   Mer 16 Juil - 19:29

Okidoki :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sherokee   

Sherokee