Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!


Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une t'ite Rpeurse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Animatrice
Animatrice
Emy


Messages : 610
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : Un pays des lapin blanc ♥ //Sort//

Une t'ite Rpeurse Empty
MessageSujet: Une t'ite Rpeurse   Une t'ite Rpeurse Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:28

-Motivations: J'aimerais bien être Rpeurse, tout simplement car il n'y a pas grand monde qui en fait partie (peut-être que sa insisteront les autres à s'inscrire quand il lira nos Rp!) et comme ça, ça redynamisera un peu le forum!
-As-tu de l'expérience dans le domaine des RP? Oui, je suis inscrite sur un forum de RP, ou je fais au minimum une 20 des lignes.
-Ton niveau d'orthographe: pas très très bon, mais j'utilise des correcteurs d'orthographe pour corriger mes fautes dans mes Rp
-Crois-tu être assez actif? Oui, je suis présente tous les jours, et je pense que je suis assez active (je participe à la vie du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Neoali
Administratrice
Administratrice
Neoali


Messages : 643
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Poutine!

Une t'ite Rpeurse Empty
MessageSujet: Re: Une t'ite Rpeurse   Une t'ite Rpeurse Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:35

Si si bienvenue à toi RPeuse! (enfin y'a du monde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-aeternus.forum-canada.com
 
Une t'ite Rpeurse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 
Le Recrutement du Staff
-
Sauter vers: