Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!
Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!


Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Libre comme l'air.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neoali
Administratrice
Administratrice
Neoali


Messages : 643
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Poutine!

Libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Libre comme l'air.   Libre comme l'air. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:06

Un beau matin de printemps, Tears s'éveilla au premiers rayons du soleil qui vint percuter ses paupières en veille. Il s'étira un bon coup en gémissant. Doucement, il s'assis sur le bord de son lit, attendant son système s’initialise, il se leva, et fit sa routine matinale avant de quitter sa chambre en pensant à ses clés. Il descendit les longues marches pour atteindre l'extérieur. Il alla dans son petit coin favoris de la cour extérieur, non loin de la fontaine du campus. À cette heure, peu de gens étaient éveiller, en faite, peu sortaient dehors, car il prenaient le temps de déjeuner, de manger, de faire leurs routine, mais cyborg comme Tears, nul besoin de manger ou même faire des besoin.

Comme à l'habitude, il alluma sa cigarette et fuma en regardant le levé du soleil, songeant qu'il y aurais surement d'autres gens entraîner ici aujourd'hui. Dehors, à la douce brise de l'aube, il se sentait apaiser, calme, relaxe. Une merveilleuse façon d'économiser son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-aeternus.forum-canada.com
Sherokee
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon monde :(

Libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air.   Libre comme l'air. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:24

Sherokee aperçut un inconnu qui fumais une cigarette, il avait de long cheveux noir et semblais gentil, peut être du fait qu'il avait l'air calme. Shero en avait assez de la solitude, il prit son courage a deux main, malgré sa timidité il se dirigeait vers l'inconnu.
-T'es nouveau? Moi c'est Sherokee et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Neoali
Administratrice
Administratrice
Neoali


Messages : 643
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Poutine!

Libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air.   Libre comme l'air. Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26

Tears était dans la lune, regardant tranquillement  l'eau de la fontaine coulée. Quelques oiseau gazouillait alors qu'une voix vint percuter ses oreilles. Surpris, il se retourna pour voir un homme étrange de la même grandeur que lui. Tears pencha la tête en regardant les oreilles et la queue du lycan en écrasant sa cigarette de sa main robotique et le regarda dans les yeux ayant un sourire au coin.

-Ravie de te rencontrer Sherokee, je suis Tears. Je ne suis pas vraiment nouveau, mais en quelque sorte je le suis vu que ça ne fait qu'une semaine que je suis ici. Je présume que, comme moi, tu t'es fait enlevé par des hommes en noir?

Tears se releva pour tendre sa main amicalement pour acceuillir le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-aeternus.forum-canada.com
Sherokee
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon monde :(

Libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air.   Libre comme l'air. Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:07

-Enlevé n'est pas le mot, je n'avais rien a perdre ou à entreprendre, j'ai seulement accepté leurs propositions

Lui dit Sherokee en lui serrant la main.

-Peux-tu m'expliquer ce qu'est cet endroit car les hommes en noir avait l'air bien accueillant, mais ils n'étaient pas très bavard

Il regarda autour de lui, tout semblé tout droit sorti de son imagination. Des créature "imaginaire" qui sont réels et lui, qui était un loup-garou. Un large sourire s'afficha sur son visage après cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Neoali
Administratrice
Administratrice
Neoali


Messages : 643
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Poutine!

Libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air.   Libre comme l'air. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:50

Il rit lorsque que lycan serra sa main, et lui expliqua:

- Je n'en ai aucune idées, nous sommes dans une sorte d'académie, collège étrange. Si tu vas voir la secrétaire, elle va te dire ta chambre et te donner un horaire. Comme si nous étions pré-enregistré ou même "choisi" pour être ici. Moi personnellement, je n'ai pas accepté devenir avec des hommes "humains". Vu que je travaillait comme mécanicien dans l'armée et j'avais quand même un grand rôle et que c'est ma passion, je répare les cyborgs tombés en guerre ou les gens infecté par un virus. Ici, j'ai réaliser qu'il y avait plein de gens venant de monde différent ou de planètes différentes. Moi, par exemple, je suis un cyborg, un homme robot qui pourtant ressemble beaucoup à un humain. Je me suis débattu contre eux, mais de désavantage d'être un robot, après avoir pesé sur 3-4 boutons, il est facile de te désactiver. Et puis quand je me suis éveiller, j'étais ici. Coincé dans un monde qui semble rattaché à tout les autres mondes.

Tears rit à nouveau en relâchant la main du lycan en pencant sa tête.

- Dans ma culture, les Lycans n'étais que des légendes mythologiques. Et puis. En ce moment même. Je me tiens devant un. Cela fait étrange, ne trouves tu pas?

Il croisa les bras en regardant la splendeur de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-aeternus.forum-canada.com
Sherokee
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon monde :(

Libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air.   Libre comme l'air. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:32

-Je ne connais l'existences des Lycans depuis un an environ, quand l'un d'entre eux m'as mordu. A part ça je ne connais rien, je ne saurai dire à quelle espèce appartienne les gens qui sont ici. Ma vie avant l'arrivé du Lycan était morose, cet Evénement m'as donné un coup de fouet et m'as permis de retrouvé la joie de vivre

Shero se passa une main dans les cheveux, puis interrogea Tears

Et, peux tu me dire où se trouve cette secrétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Neoali
Administratrice
Administratrice
Neoali


Messages : 643
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 27
Localisation : Poutine!

Libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air.   Libre comme l'air. Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:58

Tears hocha la tête aux explications du Lycan.

-Je vois. Si tu cherches la secrétaire, elle ne doit pas être très loin, elle se localise la majorité du temps dans son bureau qui se situe dans le corridor de gauche après avoir passer la cafétéria.

Il pointa au loin vers une fenêtre et observa un moment. Il activa sa vision infrarouge et constata des changement de température dans la fenêtre qu'il observa, du mouvement.

-Oh, oui. Elle y est et elle à l'air de chercher quelque chose. Je te préviens, elle fait quand même très peux cette vieille folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-aeternus.forum-canada.com
Sherokee
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon monde :(

Libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air.   Libre comme l'air. Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:47

Saluant le cyborg d'un geste de main accompagné d'un sourire, Sherokee se dirigeât vers l'endroit indiquer par celui-ci.  Il était à la fois soulagé d'avoir réussi à surmonter cette satané timidité mais aussi de  s'être éloigné du cyborg, l'odeur de cigarette était vraiment désagréable et Tears en empestait. D'innombrables effluves arrivèrent jusqu'au Lycan, des parfums, de la sueur, des odeurs inconnus, provenant des différentes espèces magique qui peuplaient ce lycée. Quand il ouvrit la porte du secrétariat, (comme il n'y a pas encore eu de description de la secrétaire je me permet de la faire)  une femme, âgée, ridée avec des plumes au bout des coudes l’accueilli,
- Sherokee? C'est bien ça ? Bien, tu as la chambre N*254 tu sera avec un partenaire qui n'est pas encore arrivé...
La femme avait un nez crochu, des serres à la place des mains, des cheveux noir et décrépi Sûrement une harpie ou dérivé songea le loup.
-.. Il faut que tu remplisse ce dossier pour suivre les cours du lycée,
La secrétaire lui tendit une enveloppe épaisse.
Sherokee était impressionner, ça ne lui avait pas fait tilt dés le début mais il ne s'était pas présenté, elle savait déjà tout de lui.
-Ah oui, et n'oublie pas de bien répondre au question dites " personnelle" s'il te plait
Shero acquiesça et s'en alla.
Le dossier mentionné les envies, les goûts, notre vie d'avant où il fallait préciser un maximum de truc dont Shero ne connaissait même pas l’existence. "présence d'un sang coureur au sein de votre famille?". Le loup regarda autour de lui avant de se dirigeait vers sa chambre en ayant trouvé les clefs de celle-ci, ce disant que son colocataire allais l'aider.
(moi je dis fin du rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre comme l'air. Empty
MessageSujet: Re: Libre comme l'air.   Libre comme l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre comme l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icons en libre service
» Test d'aptitude [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: 
Role Play
 :: Que le Role Play Commence! :: 
L'académie
 :: La cour extérieure
-
Sauter vers: