Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!


Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)

Partagez | 
 

 Tears casse la glasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoali
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 643
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 21
Localisation : Poutine!

MessageSujet: Tears casse la glasse   Jeu 29 Mai - 5:50







♣ Tears Sanka





      Nom :Sanka
      Prénom :Tears


      Âge : 19
      Sexe : Male
      Race : "Cyborg"
      Orientation : Bixexuel :3






♣ Descriptions Approfondies



    Physiquement :

    Tears est un homme d'un mètre quatre-vingt, fort et imposant au premier regard. Une musculature charmant plus d'une personne. Il a été construit avec une longue chevelure noir qu'il porte toujours attachés en laissant tomber sur son épaule et ses yeux sont brun-rougeâtre et inspire la tendresse.Son corps est orné de tattoos, un sur son bras qui déborde sur son torse, un second dans le dos et sous sa frange qui cache son oeil droit (Disponible dans les images en bas) et des cicatrices un peu partout sur le corps qu'il eu dans son passé.




    Psychologiquement :

    De loin, Tears semble sombre, froid et solitaire, mais quand on lui adresse la parole on découvre qu'il est une personne très ouverte, souriante, d'une personnalité très charmante qui adore aider les gens. Bien des gens pourraient croire qu'il est un mec populaire par sa personnalité et sa beauté, mais au contraire, il se limite à très peu d'amis et aime bien la solitude et le calme.


    Habitudes : Il a l'habitude de fumer lorsqu'il est seul ou très rarement en compagnie de personnes.


    Habilitées : De sa race, il peut transformer n'importe quel partie de son corps en mécha. Destructeur ou non.


    Histoire :

    Avant même son enlèvement à l'académie, Tears vivait paisiblement comme ingénieur et réparait les blessés de guerre et préparait les arsenaux. Il vivait seul dans un petit appartement en plein centre-ville et se promenais avec son Hover (planche volante). Ses parents étaient mort lors d'une guerre où Tears, lui même dû partir sur le chantier de combat pour fournir de l'aide directement au troupes. Oui, il habitait dans un monde Si-fi, continuellement en conflit jusqu'au jour où des hommes en noir sont venu cogner chez lui en lui demandant de les suivre, il accepta croyant que s'était pour des raisons de guerre, une réunion, mais quand il vu la voiture noir, il refusa et dû se débattre pour se défaire de leurs griffes, mais en vain, les hommes en noir le désactiva en débranchant le câble principale situé dans son cou.

    Quand il repris conscience et que sa base de donnée fut mise à jour. Il récupéra sa mémoire d'urgence, une mémoire qui enregistre tout ce qui se passe quand le câble mère est débrancher. Rien. Juste du noir. Voyant l'académie, il est rentré pour obtenir de l'information sur où il était, mais en vain, la secrétaire l'a accueilli comme si elle le connaissais déjà en l'appelant même pas son prénom et son nom, elle ne lui a même pas accordé le temps de faire quoi que se soit qu'elle l'a entraîner dans une classe avec une horaire, son agenda en lui donnant tout les informations nécessaires pour "survivre" sa chambre dans les résidences des garçons, la ville et ses activités et sa bourse. Le soir arrivé, il tenta d'appeler quelqu'un de son monde, mais en vain.

    Aujourd'hui, n'ayant aucune autre solution, vit avec ce qu'il a sous son nez, toujours aussi surpris que d'autre personnes qui, tout comme lui, ont été "kidnapper" ici. Tout les jours il vois du nouveau monde, de plein de races surprenantes qu'il n'avais jamais vu auparavant.

    Quelques images?(Facultatif)
    Spoiler:
     




Revenir en haut Aller en bas
http://amor-aeternus.forum-canada.com
 
Tears casse la glasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET] casse brique
» casse duval
» ## Version 24/04
» Pixel Mania 3
» Jeu "lights" (lumières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin Détente :: 
Role Play
 :: Pas-à-pas :: 
Description des personnages
-
Sauter vers: