Bonjour a toi ô invité d'honneur, nous feras-tu l'honneur de nous rejoindre, tu pourras trouvé ici tuto, libre service, cours...
Le forum t'attends alors n'hésites plus, rejoins nous !!!

Fanatic-Graphic est un forum de graphisme, il propose des tutoriaux pour gimp, photophiltre et photoshop. Vous avez la possibilité de prendre des cours pour progresser. Des jeux, des discutions sur les mangas....sont disponibles alors rejoignez nous ;)

Partagez | 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoali
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Contexte   Jeu 29 Mai - 0:53

♣ Contexte ♣

Dans votre monde, une journée bien banale commence, vous faites votre routine matinale, déjeunez, retournez vous coucher en vous réveillant à midi, faites votre exercice intense du matin, peu importe. Peu importe ce que vous êtes, où vous êtes, qui vous êtes dans cet univers. Vos vies seront toutes changées de la même façon.

Alors que votre journée semblait tout à fait normale, peu importe ce qui est "normal" de votre point de vue, des hommes en noir musclés à bloc vous ont interrompus au milieu de votre activité pour vous demander de les suivre. Que vous acceptez ou refusez, vous êtes forcés. Puis, vous êtes amenés dans une limousine noire. Impossible de voir à l'extérieur. Les hommes vous fixent, du moins c'est ce que vous pensez...Si vous êtes conscients. Un long trajet vous attend. Puis, la voiture s'arrête et on vous fait débarquer. Vous vous trouvez devant une énorme école, la plus belle, la plus luxueuse que vous n'ayez jamais vu. Mais sa localisation vous est inconnue, même les arbres qui vous entourent vous semblent...Étranges. Les gens passants sur le campus le sont tout autant. Des gens ailés, cornus, humanoïdes et bien plus. Votre nom est bel et bien sur la liste des étudiants. Vous vous trouvez dans un autre monde. Un monde où tout est réuni. Vous êtes libre de votre destinée dans cet école, dans cette ville.

\Bon à la demande de certain il est facultatif de suivre ou non ce contexte/   

Dernière édition par Neoali le Dim 13 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amor-aeternus.forum-canada.com
Sherokee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 13 Juil - 19:22

Neoali a écrit:

♣ Contexte ♣

Dans votre monde, une journée bien banale commence, vous faites votre routine matinale, déjeunez, retournez vous coucher en vous réveillant à midi, faites votre exercice intense du matin, peu importe. Peu importe ce que vous-êtes, où vous êtes, qui vous êtes dans cet univers. Vos vies seront tous changés de la même façon.

Alors que votre journée semblais tout à fait normal, peu importe qu'est-ce que "normal" de votre point de vue, des hommes en noir musclé à bloc vous a interrompue au milieu de votre activité pour vous demander de les suivre que vous acceptez ou refusez, vous êtes forcés. Puis, vous êtes amenés dans une limousine noir. Impossible de voir à l'extérieur. Les hommes vous fixe, en fait c'est ce que vous pensez...Si vous êtes conscient. Un long trajet vous attend. Puis, la voiture s'arrête et on vous fait débarquer. Vous vous trouvez devant une énorme école, la plus belle, la plus luxueuse que vous n'avez jamais vu. Mais la localisation vous est inconnu, même les arbres vous entourant vous semble...Étranges. Les gens passants sur le campus le sont tout autant. Des gens ailés, cornus, humanoïdes et bien plus. Votre nom est bel et bien sur la liste des étudiants. Vous vous trouvez dans un autre monde. Un monde où tout est réunis. Vous êtes libre de votre destiné dans cet école, dans cette ville.

Keuwwaaa? mais cette faute est presque aussi grosse que mon orgeuil O.o
Eindall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 13 Juil - 19:33

Neoali a écrit:

♣️ Contexte ♣️

Dans votre monde, une journée bien banale commence, vous faites votre routine matinale, déjeunez, retournez vous coucher en vous réveillant à midi, faites votre exercice intense du matin, peu importe. Peu importe ce que vous êtes, où vous êtes, qui vous êtes dans cet univers. Vos vies seront toutes changées de la même façon.

Alors que votre journée semblait tout à fait normale, peu importe ce qui est "normal" de votre point de vue, des hommes en noir musclés à bloc vous ont interrompus au milieu de votre activité pour vous demander de les suivre. Que vous acceptez ou refusez, vous êtes forcés. Puis, vous êtes amenés dans une limousine noire. Impossible de voir à l'extérieur. Les hommes vous fixent, du moins c'est ce que vous pensez...Si vous êtes conscients. Un long trajet vous attend. Puis, la voiture s'arrête et on vous fait débarquer. Vous vous trouvez devant une énorme école, la plus belle, la plus luxueuse que vous n'ayez jamais vu. Mais sa localisation vous est inconnue, même les arbres qui vous entourent vous semblent...Étranges. Les gens passants sur le campus le sont tout autant. Des gens ailés, cornus, humanoïdes et bien plus. Votre nom est bel et bien sur la liste des étudiants. Vous vous trouvez dans un autre monde. Un monde où tout est réuni. Vous êtes libre de votre destinée dans cet école, dans cette ville.

Désolay fallait que je corrige les petites fautes d'orthographe ou de grammaire, mais aussi les quelques phrases ou expressions dont le sens n'était pas forcement bien placé/usé. Sinon il y a les gens bizarres que tu définit comme "Humanoïde". Le mot n'est pas très bon comme tu le places, puisqu'humanoïde définit quelque chose de ressemblant à un humain de près. Donc oui on peut être un humanoïde bizarre, mais aussi tout ce qui'il y a de plus normal. Voila Smile
Neoali
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 13 Juil - 20:01

La grammaire n'a jamais été un gros point fort chez moi alors veuillez me pardonner de se contexte improvisé que j'ai écris rapido-presto dans penser =.="
Eindall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 13 Juil - 20:02

J'ai pas fait de reproche je l'ai corrigé Smile
Neoali
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 13 Juil - 20:12

C'est bon j'ai mis ta version corrigé.
Eindall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 13 Juil - 23:07

Après si tu veux, avec mon collègue Sherokee, on peut te faire un contexte tout neuf et joli et détaillé si tu veux ^^ On est habitués du rp donc bon ^^
Sherokee
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 13 Juil - 23:10

Heu, oui mmais il est pas mal lui nan? je sais pas faire des contextes en 4 lignes moi
Eindall
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Contexte   Dim 13 Juil - 23:13

Nan, mais étoffer celui-là ^^
Jo'
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Contexte   Ven 18 Juil - 20:16

Pour en venir à cette idée que le contexte soit facultatif à suivre, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. S'il y a un contexte, c'est pour tout le monde, sinon personne ne se comprendra.
Et puis puisque vous êtes avec les fautes d'orthographe, le titre du topic comporte une faute : "ce monde" au lieu de "se monde".
Les erreurs surtout dès le titre, ça m'énerve donc je me relie toujours. :p
https://www.facebook.com/HP.PicturesVideos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contexte   

Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1